Aller au contenu

[VENDU][VDS] lg g3 noir 16g refait a neuf par lg


Recommended Posts

Salut j'ai un optimus g pro neuf datant de juillet 2015 facture rdc à l'appui en échange plus rajout de ma part si tu veux :) fais moi signe on peut s'arranger ! de plus je suis en ile-de-france (91) donc c'est simple pour la transaction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Récupéré à l'instant retour assurance SPB l'écran à été changé.

Je me retrouve avec 2 tel du coup j'en vend un.... Le moto X+1 est neuf et dans tes prix mais je ne te le propose pas tu voulais absolument un emplacement carte SD

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moto x tout dépend si c'est un 16 ou un 32 giga

Après c'est vrai que je préfère avec sd car j'ai ma carte de 16 giga qui me suis depuis longtemps

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui laisse tomber trop petit puis c'est vrai que la sd est pratique pour transféré photo et tout d un tel a un autre

Normalement j'ai un note 3 blanc qui est en cours pour moi donc si jamais il me la pas garder je verrais

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur même si la sur mon g3 sur les 10giga dispo j'ai que 4 giga de pris et sur ma sd que 6 sur 16

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Oui tu n'en utilise pas tant que ça, si tu n'installe pas de jeux ou tu ne stock pas trop de musique ça tien largement, moi j'avais rebalance toutes les photos du Z3 , et il me reste encore 3,5 giga

Un 16

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...