Aller au contenu

retour d'utilisation du galaxy s6 edge


Recommended Posts

Bonjour

 

  J'hésite entre l'achat d'un galaxy s6 et un s6 edge car j'ai lu que l'écran incurvé entrainait une déformation des textes et des images. J'aurai aimé avoir l'avis de personne possédant le tél pour me donner leur impression sur ce téléphone. Je n'ai pas la possibilité de le voir en fonctionnement dans les magasins, tous les modèles étant des factices. Par contre j'ai remarqué que les bords du edge sont plus "tranchant" cela est il dérangeant à l'utilisation ?

 

  Merci d'avance à tous.

 

  Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le edge ne te tranchera pas les doigts ne t'inquiète pas, moi j'ai le S6 et j'ai tester le edge à la fnac, perso je n'aime pas du tout la prise en main qui est plus "brute" à mon goût comparer au S6 qui est vraiment "doux" en main. Pour la déformation c'est vrai mais ça m'a pas choquer plus que ça mais à voir à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec le message precedent, j'ai le S6 classique et j'ai testé le Edge, je n'aime pas trop la prise en main et les bords ne sont pas gênants à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai choisi le edge pour son écran incurve niv design il est top même en tant que phone! Je précise que j ai pas de prob d empreinte,pas de prob de réseau .

 

et tu es gêné par la courbure du tel pour la lecture des pages web et des vidéos ou pas ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...