Aller au contenu

problème de connexion bluetooth acer z520/ changement rom?


cockpitinferno

Recommended Posts

Hello, voilà j'ai fini par acheter le acer z520 en promo au conforama du coin.

1er pb au bout d'une journée et de taille , j'utilise un terminal de paiement orange paiement pro pour les règlement CB, ca fait un an que je l'utilisais sans pb avec mon acer z3. mais là je ne comprends pas pas moyen de me connecter.

l'apairage fonctione bien, le termial de paiement est indiqué comme connecté mais quand je tente un règlement ou même de réinitialiser le terminal de paiement ca me met qu'il n'est pas connecté.

je l'ai remis sur le z3 et ca fonctionne. la version de l'appli est la même sur les 2 tel, et l'appli est bien stockée sur la mémoire interne du tel.

est ce que je serais passée à coté de qqchose. la version d'android est également compatible.

j'ai remarqué aussi que sur le terminal il y a un code qui s'affiche lorsque je me connecter avec le Z3 et pas avec le z520. comme si le terminal de paiement ne détectait pas le tel. alors que pourtant ils se sont bien appairé tous les 2.

j'ai bien sur contacté orange mais mon contrat de maintenance se terminait en mars et en fait on ne peut pas le renouveler il n'est valable que 1 an pour l'achat du terminal de paiement. donc si je veux de l'aide de leur part il faut que je rachète un terminal!!

 

j'ai aussi testé le tel avec d'autres télephone et j'arrive à envoyer des fichier, j'ai aussi installé le terminal de paiement sur un samsung avec android 4.4.4 et ca fonctionne donc je me dit que ca vient de ma version d'android. du coup je cherche à passer en 4.4.4 au moins.

 

qqun peut il m'aider svp. j'ai vraiment besoin que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...