Aller au contenu

Je rêve d'une appli...


DyAzz55

Recommended Posts

Hey !  :)

 

Je rêve d'une appli qui me permette de transférer l'url du contenu affiché à l'écran de mon smartphone vers mon PC en se déclenchant via le NFC.  :P

 

Voilà comment je verrai le principe:

1) Le PC est allumé et connecté à Internet, le smartphone affiche une vidéo Youtube

2) Je pose mon smartphone sur un tag NFC (ce qui déclenche le transfert).

3) La vidéo s'affiche sur le PC  B)

 

Je ne sais pas si cette appli existe déjà mais elle mériterait vraiment d'exister  ^_^

 

Ah, et désolé pour ma présentation: il n'y en a pas car je n'aime pas trop en faire  :emo_im_lips_are_sealed:

 

 

 

DyAzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouve pas ton bonheur tu peux envisager l'option  pushbullet (en combinant l'application Android avec soit celle pour PC soit l'extension du navigateur) et tu pourras faire pareil avec le menu "envoyer vers" de Youtube (ou d'autres applications d'ailleurs)

 

Avantages:

  • pas besoin de se déplacer dans le cas ou tu n'est pas a proximité du tag NFC quand tu visionne ta vidéo YouTube.
  • ça marche dans les deux sens (du PC vers le smartphone et inversement).
  • tu peux associer d'autres comptes PC et/ou contacts à ton compte pushbullet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Ce serait un rêve d’avoir une telle application. Malheureusement, je doute sérieusement qu’elle existe ! Dans le cas contraire, j’ai raté un épisode, étant donné que je suis toujours à l’affût des actualités relatives aux applications Android. Cela étant dit, je suis persuadé que Google se penchera sur la question dans un futur proche. Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...