Aller au contenu

Fermeture automatique applications


zerky

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis début fin avril du Zenfone 2.

Mon avis sur le portable est mitigé. C'est vrai que l'écran est beau, les photos sont belles, il est rapide, très fluide... etc.

Cependant j'ai plusieurs applications, toutes en ligne où ça s'éteint instantanément.

J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé de solution ni sur le portable ni sur Internet. Alors je me demandais si ça arrivait aussi à quelqu'un et s'il y avait une solution connue, ou une piste quelconque...

Liste des jeux: Wazasound, Superbuzzer, Top eleven, Scrabble. Pour l'instant c'est tout, de plus certaines applications ne s'ouvrent pas.

Hormis ces problèmes et les problèmes de batterie ce téléphone serait très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je les ai installé depuis le play store.. Je me disais aussi que les applications n'étaient pas adaptées au x86 mais sur d'autres portables en processeurs 64 bits (exemple du mt6752) celles-ci marchent parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les processeurs atom n'ont pas la meme architecture que la plupart des architectures mobiles.

C'est du x86.

Le 64bits mediatek, c'est du arm.

Apres perso j'ai pas ce soucis. Aucune de mes applis installée plante (j'ai pas testé celles citées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient de chez toi, je viens de tester l'installation et le lancement de Top eleven, aucun soucis, j'ai pas testé les autres mais suis presque sur que j'aurai aucun problème non plus.

T'as installé que des jeux ? Rien d'autre ? Rien qui sorte de l'ordinaire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...