Aller au contenu

Etancheité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Si vous l'avez changée vous même, je n'ai aucun moyen de vous assurer que votre Xperia Z2 soit toujours étanche. Si la réparation a été faite par un technicien agréé alors il ne devrait y avoir aucun souci. 

 

Merci,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Logiquement, si t'as bien appliqué du double face soigneusement sur chaque contour voir un peu sur la batterie et que la coque arrière est parfaitement réappliquée sur le châssis alors pas de soucis logiquement...ce qui n'est pas le cas de l'ECRAN de mon Z3 mais ça c'était dès la sortie d'usine et c'est peut-être une cause à effet, mais j'ai le HP gauche/haut défectueux et ce depuis un moment déjà, j'ai donc demandé à Rueducommerce un échange du téléphone par un nouveau neuf et je l'espère sans défaut, je prie pour que l'échange soit accepté plutôt qu'être emmerdé à attendre 10 mois que le SAV s'en occupe et sans garantie derrière que le résultat sera parfait tel que ça aurait dû être à l'ouverture de la boite. J'ai un collègue qui avait renvoyé son Note 4 à Rueducommerce également, leur sous-traitant qui gère les SAV a pour juste réparé un bouton power complètement remplacé l'écran par un neuf ainsi que la coque, mais je ne pense pas avoir cette chance alors si je peux avoir un neuf à la place et faire fonctionner le prétexte du défaut de fabrication que je trouve légitime alors tant-mieux (heureusement que j'ai jamais essayé de l'immergé, on voit déjà ce que la pluie est capable de faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...