Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà , je viens vers vous car depuis 3 jours je tente de trouvé une solution pour mon problème

Plus d’IMEI ( inconnu) depuis une installation d’une rom Custom vous dire lequel je ne s’est pas,car il y avais remis un rom stock la ( N7105XXUFND3 LA 4.4.2) , mais sois disant un professionnel, car moi je n’avais pas le temps à cause de mon boulot donc elle l'a passé à un gars

Le téléphone et à ma belle-sœur et j’aimerais qu'elle récupéré sont Note 2 4G car la pauvre se taper un vieux téléphone
La personne n’a pas fait la sauvegarde efs non plus

Donc moi, je le récupère en passant que j’ai juste a installé une rom Custom genre

(ROM custom ][5.0.2][CM12][20150204][saberMod] CM12+ Unofficial Build***SUPER FAST )

 

Je vais dans les Paramètres, pour voir quel Rom et installé et je vais dans (état ) et là, je vois une chose qui ma interpeller genre le numéro IMEI il n'y a plus rien (INCONNU) la chose c'est quand je mais ma carte sim FREE j'ai du reseau mais pas de 4G Pas internet juste Wifi

 

Car elle me disait, j’avais du réseau, mais plus la 4G Bas maintenant, je comprends mieux

Plus de IMEI et en plus, le gars n’a pas fait de sauvegarde EFS et il se dit professionnel (ou pas)
Donc je me dis, je vais aller voir le mode Odin et là, je vois quoi

 

Custom Binary Download ( yes 6 Counts )
Knox Warranty Void 1
Ap Swaev 2

 

J’ai l’impression que le gars a voulu mettre une rom custom et vu qu’il y avais plus de IMEI il s’est dit m**** qu’est que jai fait pas et en plus, je n’ai pas fait de sauvegarde EFS donc là, il s’est dit, on va réinstaller encore et encore et dire que le téléphone a un souci de driver

Voilà la réponse qui a était donnée à ma belle-sœur et vue quel n’y connaît rien, elle m’a demandé de voir
Mais le problème, c’est que sans la sauvegarde EFS

 

J’ai beau wipé full ou bien installé un rom stock 1 fois 2 fois même 10 fois par-dessus en full wipe ça change rien toujours le même problème

 

J’ai regardé pas mal de forum genre Xda ici et d’autres et rien ni fait, j’ai vue qu’on pouvait le faire avec un fix du note, mais là, c’est le Note 2 4g

Dites-moi comment je peux faire pour retrouver le numéro IMEI et quel et sont réseau comme avant

 

À savoir que le phone, j’ai le numéro IMEI en dessous de la batterie, mais comment on peut le remettre dans le system
Je, mais ceux problème sur tous les forums que je connais peut-être une personne pourra m’aider m’aiguiller et qui s’est trouvé la solution pour que ma belle-sœur me fasse une grosse besseeeeeee

Merci à vous et de votre aide ;)

 

271867Sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Alors je sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais depuis quelques jours j'avais fait la même mauvaise manipulation que ton "pseudo pro". Car je voulais installer le cyanogen mod via cyanogenmod installer.

 

Donc j'ai vraiment chercher plusieurs méthodes pour essayer d'avoir un réseau et un imei disponible sur mon tél.

 

J'ai trouvé ce tuto http://www.tutoriels-android.com/2014/05/rom-officielle-n7105xxufnd3-android-4-4-2-galaxy-note-2-n7105-4g.htmlpour une rom officielle et avec ça j'ai pu retrouver mon imei. et de là j'ai pu réinstaller le cyanogen mod (mais le tél est rester rooter même avec la version officiel).

 

en espérant que cela ai pu t'aider.

 

jeffio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...