Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Coques, Dot View, etc...


cavAlier

Recommended Posts

Salut, 

 

Je vous propose de partager ici les accessoires utiles (indispensables ???) à notre M9. Coques, Dot View, protection d'écran, etc...

 

Pour ma part, je pense investir dans l'une de ces 2 coques :

A vous  ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bah, je vend et j'achète sur eBay, j'ai rarement eu des problème. Faut juste être prudent et ne pas s'emballer. J'ai acheté mon M7 (entre autre) sur eBay, il tient toujours le choc  :) .

 

Pas fan des flip cover. J'en utilisais un avec le Honor 6, je trouve ça encombrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je viens d'acquérir une dot view sur mon M9, elle fonctionne plutôt bien mais je m'interroge sur la consommation en énergie d'un tel système... Je rencontre tout de même un problème : aucune notification ne s'affiche lorsque je double tape sur l'écran. Seuls l'heure, date, niveau de batterie et derniers numéros appelés sont présents. J'ai pourtant bien coché tout ce qu'il faut dans Paramètres > Personnaliser > HTC Dot View > Paramètres. Il y a quelque chose que je n'ai sûrement pas fait correctement mais je ne vois pas. Quand j'ai inséré le téléphone dans la coque, l'appareil a immédiatement reconnu la présence d'une Dot View et a activé l'option... Auriez-vous une idée ?

 

EDIT: pour les intéressés (et ceux qui veulent dire que j'ai posté trop vite sans chercher =P), j'ai résolu le problème : dans Paramètres > Son et notification > Accès de notification, l'appli Dot View n'était pas cochée et ne pouvait donc pas lire les notifications envoyées par les applis. Peut-être que cela pourra éviter à d'autres de se demander pourquoi leur dot view ne fonctionne pas ;-)

A bientôt

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez pendant combien de temps la Dot View va tenir ... c'est super fragile au niveau de l'articulation (en même temps logique vu la matière...), la mienne a tenue à peine 4 mois .... j'ai regretté de l'avoir prise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les amis !

 

En pleine réflexion pour protéger mon M9, en effet j'avais craqué pour la Dot View et je regrette un peu ...

 

Pour la protection écran je pensais voir directement sur le site HTC car il en propose une... bonne idée ?! (et au passage il propose une SD scandisk 16GO 6,99€ il m'en faudrait une aussi)

Et pour la coque bah pas simple ... faut que je passe encore un peu de temps sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est celle que je t'ai montrer sur un autre topic, non pas spigen mais vraiment pareil franchement, j'ai eu une marque orzly sur m8, c'est vraiment la même qualité, pour moins cher

Sent from HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...