Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Salut à tous, aujourd’hui, on va parler un peu d’un téléphone que j’ai découvert en surfant sur le Web ! ^^

Le Elephone P8000 :

201505261719593571.jpg

Il est pas moche hein ?Et il y a 3 coloris, perso, je préfère le noir^^ Voici les caractéristiques de ce smartphone :

  • Ecran 5,5 pouces avec une définition de 1980*1080p en façade
  • Rom Lollipop directement
  • MT6753 (8*A53@1,3 GHz)
  • Mali T720
  • 3Go de RAM
  • 16Go de ROM
  • Support Micro SD jusqu’à 32Go
  • Wifi 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.0, OTG
  • Caméra Avant de 5 MP et Arrière de 13 MP
  • Batterie 4000  mAh
  • 154 * 77 * 8 mm
  • Full 3G et Full 4G

Voici le dos qui est pas mal :

201505261503038707.jpg

Comme vous pouvez le voir, c’est un téléphone assez beau et dont la fiche technique m’a l’air plutôt correcte.  

 

Une autre image de la face avant !

201505261503032368.jpg

Lollipop y est de base, bon après du coup, on peut pas downgrade en KitKat si on a des soucis.

 

Je me demande comment le téléphone rendra en vrai, on a déjà vu que le P7000 n’était pas exactement pareil que sur les images promotionnelles d’Elephone. Puis 2000 mAh pour un 5,5" même si il est en HD, mon Ulefone BeTouch est sous 2550 mAh MAIS tient plutôt bien, je pense que 2000 VRAI mAh seront suffisant. Donc la question est : sont-ils vrai ?

 

Finalement 4165 mAh et Full HD !

 

C'est un copier/coller de mon article : http://testssmartphoneschinois.net/2015/06/03/news-elephone-p8000/

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tout cet engouement pour Elephone, je trouve qu'ils ne font que des erreurs, système de distribution, marketing fumeux, et toujours ces énormes bordure noir, des batteries anémiques, pour des prix pas forcément avantageux. Quand je vois des marques moins connus comme Mlais, ou Siswoo, qui ne font pas ces erreurs, et sortent des produits en concurrence directe (Mlais M7, Siswoo c55, ect ...).

 

Vous allez me dire qu'on a pas encore de retour sur ces produits, mais comme nous n'en avions pas non plus sur les Elephone il y a quelques jours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'émets de plus en plus de doutes pour cette marque !

J'ai mis tous les nouveaux produits qu'ils vont lancer sur le forum , mais il y a trop de fausse annonce alors je me méfie !

 

 

A voir les premiers retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La com Elephone :

 

Big news!!!!   By the effort of Elephone, P8000 Android 5.1 source code will be able to be release when the first batch despatched. We plan to recruit developers around the world

 

Si vous voulez des roms, revendez vos P7000 ?!?.. rofl

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le vouloir, tu fais de la bonne pub pour To2c mais bon, c'est une bonne boutique (sauf dernièrement où 2-3 personnes ont eu des coquilles avec le SAV)

 

Bref, perso, le P8000 m'a l'air complètement fait pour se faire un max de tune, le P7000 est tout juste prêt à la vente "normale" (c'est à dire, on commande et ils expédient et non pas des préco) et ils nous sortent déjà un P8000 qui sans ELEcode vaut plus cher qu'un P7000 pour des performances moins bonne... Car le 6753 et moins bon que le 6752.

 

(ELEcode que je trouve pas mal stupide comme idée car ils essayent d'imiter One+ avec le système d'invitation sauf que eux c'est un code promo, sérieusement, qui voudrait acheter normalement si on peut gagner un code promo et acheter ? donc c'est le même système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks comment fais tu pour savoir les différences entre tous les proc comme 6752 , 6753 etcc... ?

Y'a t-il des sites pour comparer ça ?

 

Ou juste par rapport au retour des gens qui possède les téléphones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei

Moi j'ai regarde les tests sur youtube pour chaque CPU

MT6732(4x1,5GHz) / MT6735P(4x1GHz) et MT6752(8x1,7GHz) / MT6753(8x1,3GHz)

La nouvelle génération est beaucoup moins puissante et associée au Mali720

Le P8000 avec sont MT6753 sur antutu, il a le même résultat que le MT6732 qui marche très bien


@@Psychotiks

Oui j'ai lu des mauvais retours de SAV, tant pis pour eux, ils dégradent leur image

Le P8000 est clairement en dessous

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annuler ma precommande du p8000 apres avoir vu un article sur les numériques qui parler du nouveau processeur en 1.3ghz puis après les premier test comme le outikel sur chinandroid je me suis rabattu sur le zeaplus m7 à 169e sur leur site avec code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@coralex

J'aime beaucoup cette article, il montre dès la début, comme le presse a reçu les nouveaux CPU 64bits de chez Mediatek

Et pour finir, ils en sortent beaucoup mieux que les CPU Qualcomm

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de craqué pour le P8000! :p

Mon tel actuel (xperia SP) commencant à rencontrer quelques faiblesses (reboot aleatoire...) ..

 

Acheté sur http://www.to2c.com/elephone-p8000.html

151€ avec le code reduc de 40€

 

Plus qu' attendre la livraison en esperant que ce ne soit pas trop long et que le colis ne se perde pas en route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...