Aller au contenu

[Elephone] Elephone S2


Invité

Recommended Posts

elephone-s2.jpg


Elephone S2 : Choisissez le meilleur pour vous


 


Superbe design :


C'est un long travail et de nombreuses recherches qu'ont du faire les ingénieurs de Elephone pour concevoir le Elephone S2. Doté d'une texture arrière ornée de motifs, le téléphone dispose d'une vitre de protection en verre à l'avant comme à l'arrière.


 


Poids plume très fin en aluminium :


Non seulement très fin avec seulement 6,8 mm d'épaisseur, le S2 ne mesure que 130g. Le contour est en aluminium donnant un côté plus premium à votre prise en main.


 


Deux versions, deux usages différents :


Décliné en deux versions, le S2 s'adapte à vous. 5 pouces ou 5,5 pouces, à vous de décider si vous recherchez un smartphone plus compact ou plus grand pour vos divertissements et votre ergonomie.


 


Configuration avancée :


Le S2 peut compter sur autre chose que son design pour vous séduire. Doté d'un processeur MediaTek MT6735 64 Bits, Quad Core et cadencé à 1,3 GHz, les performances de l'appareil seront plus que suffisantes pour votre quotidien.


 


OS Android 5.1 :


Découvrez Android 5.1, dernière mouture du système d'exploitation du géant américain Google avec le Elephone S2.


 



 


Il sera disponible en juin 2015


Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il sera dispo ce mois-ci pour l'expédition, je pense que je vais le tester :)

 

 

Edit : Une première vidéo est disponible ! Aparament, il est déjà en stock !

 

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche on verra bien.

On devrait bientôt avoir des retours de toutes façon, les pre sales sont jusqu'à aujourd'hui .

Même si bon Elephone est pas vraiment connu pour être on time...

Edit: les pre sales sont prolongées jusqu'à fin juin.

Modifié par Benito91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@

 

Impossible que les performances soient égales à un MT6732, il faut arrêter de faire le commercial de Elephone là...

 

Et bon, je sais de quoi je parle, j'ai eu le UMI Hammer sous 6732 et le Bluboo X550 sous MT6735, les Soc sont ressemblant mais pas du tout dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça fait pas vraiment rêver :

www.china-devices.com/topic/4697-elephone-s2-engineering-sample-full-review/

Ce à l'air d'être du 1ghz et le gpu t720 à l'air vraiment faiblard, je me demande vraiment si c'est un mp1,2 ou 4 vu qu'on ne trouve pas trop les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Le MT6735 est clocké a 1,3 ou 1Ghz max et le MT6753 est à 1,3 GHzou 1,5GHz, il n'y a pas d'autres fréquences. (d'après les tests en vrai)

 

@@t-minik

 

Ouais le 6735 est un peu décevant, ça tient la route (voir mon test du Bluboo X550) mais si on veut jouer à fond, ça n'est pas assez.

 

Le GPU est un T720 en MP2 il me semble. 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de me renseigner, par contre, tu as besoin de réfléchir 5 secondes et arrêter ton boulot pour Elephone, le 6735 à fréquence équivalente à un 6732 ne peut pas avoir les mêmes performances, le GPU est différent...

 

Le T720 même en MP2 n'est pas aussi bon que le T760 MP2.

 

Informer les gens c'est bien mais les induire en erreur parce que tu travailles avec ou pour Elephone (on ne sait pas, tu n'as jamais clarifié la situation) ce n'est pas correcte envers les gens...

 

De plus, le site de Mediatek ne parle même pas des versions M et P alors que ce sont les seules qui sont vendu actuellement, aucun smartphone n'est sortie avec la version normale pour le moment.

 

Même si le S2 était équipé de la version normal du 6735, il serait moins performant qu'un 6732, c'est le GPU qui fait ça.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille pas pour elephone !! J'ai rien à voir avec eux. En plus, je parle de mediatek, ce que je dis c'est indépendant d'elephone. Je sais que les fiches revendeurs ne sont pas toujours fiables. J'aime bien consulter le site de mediatek et je pense que ça ne fait pas de mal. Je n'ai jamais dit que le s2 est une bête de course ! J'ai dit qu'il était beau. Si tu trouves que mes propos ressemblent à ceux d'un corrompu j'y peux rien moi!

Edit : faut que tu m'expliques d'ou vient ton ton agressif... J'aime pas trop ça, j'emmerde personne.

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime juste pas comment tu prends parti pour eux. Tu dis que le S2 a des performances similaires au P6000 ce qui est totalement faux. 

 

Tu le sais aussi bien que moi. Pas besoin d'aller chercher des fiches de chez Mediatek alors que tu sais que le S2 est équipé de la version P ou M du SOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai pas vu, moi il y a écrit 6735 pour moi c'est le 6732 avec le world mode lte. Je suis pas à l'affut des stock mediatek mais sur les sites c'est un coup 1,3 ghz et un coup 1,5ghz. Je l'ai pas eu entre les mains ni regardé de test. J'ai juste lu la fiche technique. Pour moi tu met 2gb ram, un mt6732 ou 35 c'est pareil x) un 720p 5" et j'ai dit que ça ressemble au p6000!

Edit : J'ai regardé sur kimovil (très bon et beau site) donc le 6735 est à 1,3 ghz et donne anutu a 27.800 pour le s2 http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-elephone-s2-50#hardwaredonc ça reste au dessus des 6582 et avec lollipop. Le truc c'est que c'est trop cher par rapport au p6000

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre la sortie réelle pour me prononcer sur les performances mais pour le moment, je n'ai jamais vu de MT6735 @1,5 GHz et ceux à 1,3 GHz sont rares.

 

6735 et 6732 sont semblable mais il y a tout de même une différence et malheureusement c'est aussi un problème, c'est le GPU qui est largement moins bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mediatek garde ça stratégie "trompeuse" pour les clients, le S2 est dispo depuis 2 semaines, il est en stock et tout, mais c'est vrai qu'ils le mettent pas en avant au vu de ces performances... Ceci dit, pour passer des appels, gmail et tout ce qu'on faisait sur un galaxy S3, il tient bon je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...