Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| --> Lion Rom V5.5 <-- [D855 /1/2/0 F400S/L/K] -- [V20P]


Recommended Posts

ROM  Lion ROM V 5.5

 

 

Rom produite par Turkbey06 & BySezer Simsek de la communauté LGG3 TURKEY

 

Vidéo de présentation

 

 

 

 

Téléchargement

 

Lien V5.5

 

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347788062

 

http://4upld.com/Udcd

 

 

Changelog V5.5

 

*Ultra Performans
*Ultra Debloat
*Battery Drain Fix (Only Dxx Series)(Fxx &Vxx Series Not Tested)
*Miracast Fixed
*Bluetooth Fixed
*New Full Screen Caller Photo
*Lg AzureV2 Theme Add
*Lg SimpleThin Theme V2 Add
*Night Sky Keyborad Theme Add
*Smart Charge Activited

 

*All Variants For Thanks to Cloudyfa

 

 

Installation

 

Faire une backup avec TWRP (toujours recommandé)


Full Wipe (Dalvik, Cache, System & Data)

Choisisser vos options
Flasher la ROM Lionrom
Ensuite profitez !

 

MOD

 

..:: Navbar 30 DPİ ::..

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347770247

 

..:: Color Combination Themes System,Message,File Manager,Galllery,Contact,Music ::..

..:: Colors: Blue, Brown, Cyan, Green, DeepOrange, DeepYellow, Red, Stock, Teal ::..
https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347771158

Screen Host
http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/color-combination-themes-message-file-t3153941

 

 

 

IMG_20150531_110457.jpg

Modifié par McSpee
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un moyen de ne pas tout perdre? Parce que là je viens de terminer de reconfigurer toutes mes applis... mais s'il faut il faut, je pense que cette 3.5 vaut le détour pour une fois! Quelqu'un a constaté des bugs avec QuickCircle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours un bug avec la meteo fc.

Pour le quick circle ca fonctionne bien et une aussi une bonne autonomie, pour ne pas tout perdre j utilise titanium backup avec smsbackup

Une v4 va bientôt sortir vous pouvez encore patienter avant de flasher

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la conseille pas, le calendrier ne fonctionne pas... j'essaie la 3.0 du coup.

EDIT: marche pas non plus... je n'ai pas fait de Wipe, cela vient de là?

EDIT 2: je viens de remettre la même sans Wipe, et... même problème. Je vais réinstaller la 3.5 et faire un wipe du coup...

Modifié par LinoMa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai le post à jour, en attendant voici le lien pour la v4

https://mega.co.nz/#!w18FWCgL!9jZ1LS6ZPNz8yDgQSeFjhtStutklwWju5d1dfXOTJYo

.::Lion Rom 4  (LR4)::..

G4 Camera

G4 Calender

G4 Task

G4 LockScreen

G4 Health

G4 Task

G4 Voice Recorder

G4 File Manager

G4 Calculater

G4 Qvoice

G4 Contacts

G4 Backup

G4 Smart Bulletin

G4 Smart Settings

G4 Smart Notice

G4 Quick Memo

G4 Message

G4 Music

G4 Quick Remote

2G/3G Toogle

Flashlight Toogle

Full Weather Animation

İOS StatusBar

Left StatusBar

Center Clock

LockScreen Effects

Navbar 30 Dpi

İOS Animation

Sharpening Mod

All Variants

Message Theme (Red,Brown,Orange,Blue,Purple,Green)

V20p Stock Base

Calling Recorder

..::FİX::..

Cover Message Back Button

Calender Event Add

Google Play Store

..::ADD::..

iOS StatusBar

2G/3G Toogle Button

Flashlight Toogle Button

Je teste ça de suite merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2h de test, impressionnant, temps de réaction fabuleux, je suis conquis aucune appli ne bug pour ma part c'est tellement rare ! Vraiment très fluide ! La batterie à l'air de bien tenir en jeux et la chauffe est moins intense sur les gros jeux pour l'instant même si je n'ai pas encore assez de recul sur ça, j'ai aussi obtenu 40 000 sur antutu en tout cas c'est la meilleure rom que j'ai testé pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé pour la camera. Il est possible de prendre celle de la v3.

Voici une traduction via Google :

Guys. Si vous n'êtes pas heureux avec la caméra de g4. Il suffit de prendre le dossier LGCameraApp du lion 3.0. Copier sur votre mémoire interne ou une carte SD. Allez dans le navigateur de la racine. Copiez le 3.0 et coller au système de dossier / priv-app. Après cela, modifier les autorisations dans le dossier. 755 et tout .apk l'intérieur de celui-ci à 644. Reboot et être heureux. Même chose pour l'Météo qu'en 4.0 est le g3 stock. Si vous les gars veux la nouvelle. Simple obtenir le dossier de la 3.0 aussi bien dans system / app. Copier sur votre carte interne ou sd. Unistall deux 3 applications avec l'icône météo. Puis redémarrez. Après cela. Collez le dossier 3 vous suffit de copier de la system / app et coller là. Définissez les autorisations sur les dossiers 755. Et à tous apk l'intérieur de celui-ci 644. Reboot et être heureux.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée ce matin. Petit retour à chaud.

 

Points forts: rom très fluide, applis G4 agréables (même si l’icône de la galerie est hideuse :-) ). Bon point par rapport à la chupa que j'avais avant: l'appareil photo marche avec la quickcircle. Sur un même jeu, le téléphone m'a l'air de chauffer un peu moins que sur la chupa. Le toggle lampe torche est bien pratique.

 

Points faibles: comme sur la cloudy, mes mms ne partent plus automatiquement (je suis obligé d'activer les datas pour qu'il veuillent bien partir) alors que cela marchait bien sur la chupa et la stock. J'ai eu plusieurs fois des messages d'erreur "l'application bureau (ou météo) a cessé de fonctionner".

 

Pour l'instant j'en suis assez satisfait si ce n'est le problème de mms qui me gonfle un peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top :)

Attention toutefois à ne pas slider jusqu'à la dernière horloge du Quick Circle (analogique bleu clair)... Elle fait planter le rond "paramètres" qui permet de changer d'horloge, et après il faut:

Désactiver l'appli Horloge, désactiver le processus SmartCover, redémarrer, et là ça refonctionne... 

Sinon impec, vraiment!

Petite question, en stock, quelle est la couleur de l'appli "messagerie" (SMS)?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...