Aller au contenu

Assistant de Audio et qualité audio


hugo25

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve que la qualité audio n'es pas très bonne lors de lecture de la musique (mp3 320) comparé à mon ancien nexus 4.

J'ai désactivé l'application Assistant de Audio (c'est pas ma traduction lol) et je trouve que le son est un peu meilleur sans (mais moins fort)

Que pensez-vous de la qualité audio de votre zenfone ?

Utilisez vous Assistant Audio ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je trouve aussi ! En revanche j'ai désactivé l'application (depuis l'application pas depuis le téléphone via les réglages) et du coup je clique dessusde et elle ne veut plus ce lancer !

Je trouve aussi ! En revanche j'ai désactivé l'application (depuis l'application pas depuis le téléphone via les réglages) et du coup je clique dessusde et elle ne veut plus ce lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Perso j'utilise Viper Audio Engine et je recommande.

 

 

Instructions:

 

- Télécharger la dernière version .zip suivant votre mouture sur votre SD card => https://basketbuild.com/devs/nilac/ViPER

- Redémarrer en recovery et flasher Viper.zip (Audio FX sera supprimé automatiquement des ROM à base de CM).

- Wipe cache, dalvik cache et redémmarer l'appareil.

- Installer Busybox depuis le Playstore si vous ne l'avez pas.

- Ouvrer l'application Viper et installez les pilotes ( freeze de 30 secondes ).

- Redémarrer l'appareil.

- Paramétrer Viper.

 

http://forum.xda-developers.com/zenfone2/development/mod-viper-audio-engine-t3292254

 

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'assistant de l'audio ? en particularité le mode parole ?

Cela favorise t-il l'écoute à l'oreille ? le microphone pour mon correspondant ?

Je demande ca, car je suis un peu malentendant et si je peux optimiser l'écoute je suis preneur.

Je trouve la qualité en communication très bonne, je me suis mi en mode parole, je ne sais pas si cela influe.

Avant j'avais un wiko raimbow 4g, c'est pour cette raison que j'ai changé de téléphone, une personne "normale" en audition ne fera pas la différence mais j'ai un manque d'audition sur les fréquences moyennes, je me suis donc tourné vers un téléphone plus haut de gamme que j'avais actuellement.

D'ailleurs au passage bon prix chez boulanger, le 64giga à 299 euros actuellement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...