Aller au contenu

Inscrivez-vous dès maintenant au bêta test EMUI 3.1 + Android 5.1


Honor

Recommended Posts

RDV ici pour vous inscrire au bêta test EMUI 3.1 + Android 5.1 Lollipop !!

 

Nos smartphones Honor 6, Honor 6+ et Honor 4X seront mis à jour vers EMUI 3.1 et Android 5.1 Lollipop dès cet été.

 

nBg927E.png

 

En attendant, vous pouvez déjà vous inscrire au bêta test pour Honor 6 et Honor 6+. La mise à jour bêta sera proposée pour Honor 6 la semaine du 15 Juin à 50 heureux élus. Deuxième semaine de Juillet pour Honor 6+.

 

Attention, ce bêta test est réservé aux résidents de France et Belgique. Merci d'attendre l'annonce de bêta test de votre pays respectif pour vous inscrire.

 

Sont assurés d'avoir un accès au bêta-test :

- Les forumeurs de niveau 7 ou plus (c'est un avantage obtenu par votre participation au forum)

- Les forumeurs ayant déjà donné leur IMEI à @@Cseb95 (Merci de rentrer vos infos dans le formulaire tout de même).

 

Pour Honor 4X, nous n'avons pas encore confirmation d'un bêta test pour la France, et il sera aussi difficile pour l'équipe Honor France de récolter des avis durant le mois d'Août. Wait and See... Le produit sera dans tous les cas mis à jour en version finale EMUI 3.1 + Lollipop à la fin de l'été.

 

Le planning de bêta test pour Honor 6

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-06-04-

 

Comment se déroulera le bêta test ?

 

Dans un souci de lisibilité, nous avons crée une section dédiée au bêta test dans la partie Honor officiel du forum. Vous pourrez ainsi créer des sujets par catégorie de bug, par exemple : problèmes de traduction, bugs de l'appareil photo, problèmes dans telle ou telle appli etc. Ça permettra à chacun de commenter sous chaque catégorie et apporter sa pierre à l'édifice.

 

Merci de préciser le nom du produit dans le sujet de votre topic. Par exemple : "[H6] Problème de traduction". Les bêta tests de chaque produits n'auront pas lieux en même temps donc cela évitera aussi de partir dans tous les sens. 

 

Gardez l’œil ouvert. Merci de rechercher dans le forum avant d'ouvrir un nouveau topic pour éviter de se retrouver avec un sujet en double. Les sujets en double seront systématiquement fusionnés par les modérateurs.

 

Quelques nouveautés d'EMUI 3.1 + Lollipop 

 

- Optimisations diverses et nouvelles animations

- Possibilité de réorganiser et d'ajouter des raccourcis de paramètres

- Notifications sur l'écran de verrouillage et bandeaux de notification

- Mode "IU une main" retravaillé : tout l'écran se rétréci en faisant un swipe vers la droite ou la gauche sur la barre d'accueil

- Couleur de police optimisée dans le panneau de notifications

- Nouvelle animation du panneau de notifications

- Nouveaux modes photo : mode nuit noire, time-lapse...

- Nouvelle UI photo améliorée

- Déverrouillage automatique du smartphone lorsqu'un wearable est connecté

- Possibilité de cacher des apps pour ne pas les afficher sur l'écran d'accueil. Les apps cachées sont affichables avec un "pinch to zoom"

- Nouveaux thèmes et effets de transparence

- Nouvelles options de modification des photos : dessinez directement dessus

 

 

Mode une main

xebshca.png
 
Applications cachées
mWxtJpq.png
 
Modification des photos
YMMr1yX.png?1
 
Volet de paramètres et personnalisation
E8w4wu9.png?1
 
Nouvelle UI caméra
RIjgfsI.png
Modifié par Honor
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... Ensuite je pense qu'il essaye de rédiger l'article au plus vite quitte à corriger après :)

 

Honor 6 dès le 18 juin tandis que les propriétaires du Honor 6+ pourront accéder à la bêta la 2e semaine de juillet.

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut... Je viens de remplir le formulaire mais je ne sais pas si la validation est ok (bug de refresh)... Quelqu'un peut vérifier afin d'éviter de polluer le formulaire svp? :D

 

 

C'est un formulaire Google Forms, tu aurais du avoir un acquittement :

 

"

Inscription à la Beta Emotion UI 3.1
Votre réponse a bien été enregistrée."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de préciser le nom du produit dans le sujet de votre topic. Par exemple : "[Honor 6] Problème de traduction". Les bêta tests de chaque produits n'auront pas lieux en même temps donc cela évitera aussi de partir dans tous les sens. 

 

 

 

Ce n'est pas un exemple, il serait préférable que tout le monde mette le même sinon ce sera plus difficile.

 

Et je propose plutot [H60-L04] car sinon la seule distinction sera le dernier chiffre ou le +, ca rendra la lecture un peu plus difficile.

 

Ou alors juste 6, 6+, 4X

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor pas sûr qu'il y ait un bêta test Honor 4X pour la France (le nombre de pays est limité) + un bêta test en Août, ça sera compliqué pour l'équipe France de remonter les bugs (Vacances). Nous allons voir comment organiser ça.

 

Dans tous les cas d'autres pays feront le bêta test quoi qu'il arrive, et la majorité des problèmes remontés pour Honor 6 et Honor 6+ pourront être valables pour Honor 4X.

 

Mais Lollipop en version finale arrivera à la fin de l'été sur le produit.

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le 18 juin pour le Honor 6....

 

EDIT : C'est corrigé :) Parfait

18 juin : jour clivant : il y a l'appel du 18 juin mais c'est aussi le jour de la défaite de Waterloo (qui aurait peut-être été une victoire Grouchy avait utilisé le GPS de son honor) et le jour funeste de mon mariage :D

 

@@Honor: peut-on s'inscrire pour deux bêta ( le H6 de ma fille ou de mon frère, un seul des deux bien entendu) et le 4X de ma tante (sachant que c'est sous toutes réserves) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une liste (non exhaustive) de nouveautés + photos :)

Qu'en est-il de la notification d'appel lorsque l'appareil est occupé? Activité coupée par l'appel ou notification supérieure discrète? :-)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...