Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Est-ce que je suis le seul dont le H6 chauffe ? J'ai l'impression qu'il ne le faisait pas au début, pourtant je l'ai depuis moins d'un mois. Est-ce sue ce serait a cause de la coque ? Ou des chaleur qu'on a dehors ? J'ai l'impression d'avoir un snapdragon dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il supporte pas très bien la chaleur extérieure. Pour les sudistes, c'est un point négatif ! :P

Aujourd’hui, j’étais en voiture, gps allumé, il était bouillant.

(temp exterieure : 32°)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que le Honor 6 chauffait pendant la charge, surtout entre (environ) 40 et 60%, cela est du a une forte intensité pendant cet période, ou le chargeur est a 2A contrairement aux reste du temps, après les 60% (environ) il commence a refroidir. Sinon en utilisation je n'ai pas remarqué de très grosse chauffe mais je ne joue pas à de gros jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Moi la fois ou il a le plus chauffé, c'était quand il est resté 8h entre 0°C et -5°C en mode gant.

C'est bizarre pendants ces 8h je n'ai pas allumé l'écran une seule fois pourtant et la batterie à perdu 70% comme par magie.

Le honor 6 n'aime pas les températures "extrêmes" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il supporte très mal la chaleur.. Il fait 22 dehors, et j'ecoute la musique+ internet (chrome et réseaux sociaux)..

Etant donné la fréquence d'horloge des processeurs c'est normal qu'il chauffe. Le refroidissement est passif, pas comme sur un PC.

De plus on ressent la chaleur car le téléphone est fin, et en plastique donc la dissipation thermique n'est pas la même que sur un téléphone en alu etc.

 

Pour moi tout est normal sauf le mode gant (je ne sais pas comment cela fonctionne) et la diminution quasi instantané de la batterie lorsque température basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il monte parfois jusqu'à 36 °C du coup a cause de ces fortes chaleurs la batterie a tendance à se décharger un peu plus vite et c'est pas terrible .

Il est assez souvent chaud !

Modifié par Berlioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je viens d'un Galaxy S3 4G et la chauffe était omniprésente (en surf 4G, Jeux, Lecture sur google Livre,...) du coup je sens bien que l'Honor 6 chauffe mais la chaleur est répartie un peu plus uniformément et ce dissipe bien. Du coup je trouve pas ça trop gênant :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que certains sites avaient démonté le tel à sa sortie, et avaient déclaré que la dissipation du téléphone était bonne...

 

Je ne l'ai trouvé qu'une fois très chaud: c'était après mon premier test Antutu.

 

Sinon, il tient toujours (très) bien la route, pas de SAV en vue...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis septembre 2014, et je n'ai constaté que peu de moments où il chauffe... Comparé à mon ancien sony ou même à ma tablette, c'est très correct. Il chauffe de manière normale, c'est-à-dire en jeu en charge, ou sur un gros jeu 3d...

 

Pas de bug à la samsung où le tel se met à chauffer pour rien et vide sa batterie sur un processus en boucle (#troll inside, pas taper). Chez moi aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...