Aller au contenu

Recommended Posts

Je me rends compte depuis quelques temps que le mien chauffe énormément.

Là, c'est pire que tout : en charge toute la suite, alors que d'habitude, il chauffe entre 20-60%, malgré les 100 %, il était brulant. Je suis dans l'endroit de la France où y a une canicule, mais quand même.

Je précise qu'éteint, il chauffe tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes je devrais pas trop être sous le cagnard non plus et pourtant !

J'habite vers Nantes aussi et ça dépend des jours et des utilisations.. Mais bon, tous les smartphones chauffent! Il suffit de regarder la puissance des processeurs mobiles d'aujourd'hui à la fréquence des processeurs d'ordinateurs portables. Ces derniers n'ont pas de refroidissement passif et ils chauffent beaucoup. Faut pas s'étonner que son smartphone chauffe même si c'est pas les mêmes technologies.

Après il y a peut-être une amélioration à faire sur la gestion de l'alimentation..

 

Après j'avais un 4S et il chauffait aussi de temps en temps, surtout en GPS!

Je me rends compte depuis quelques temps que le mien chauffe énormément.

Là, c'est pire que tout : en charge toute la suite, alors que d'habitude, il chauffe entre 20-60%, malgré les 100 %, il était brulant. Je suis dans l'endroit de la France où y a une canicule, mais quand même.

Je précise qu'éteint, il chauffe tout autant.

En charge c'est normal. Si il chauffe autant à 100%, il y a peut-être un problème de chargeur ou du téléphone.

Le H6 supporte très mal les températures en dessous 0°C et au dessus 30°C j'ai remarqué.. Et vu qu'il y a pas trop d'épaisseur et des matériaux qui dissipe énormément la chaleur, c'est normal que ça brûle. Met une coque de 0,3mm TPU par dessus tu sentiras à peine la chaleur tu verras!

On peut dire genre ouai mais le 4S il chauffe pas! Il suffit de l'ouvrir pour se rende compte que de 1 la batterie est toute petite, l'épaisseur est doublée limite et les matériaux gardent plus la chaleur et la puissance du processeur est très petite comparé à celle du H6.

Si il chauffe quand l'écran est éteint, c'est que tu dois avoir pas mal d'applis protégées?

 

Faut pas vouloir une puissance énorme si on cherche un téléphone qui fait frigo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même pénible ces téléphones où tu peux rien faire sous peine de n'avoir plus de batterie ou de se brûler les mains quand tu l'attrapes.

Et ouais, il chauffe à 100%. J'ai pas changé de chargeur. Je vais voir s'il me refait le coup, je ferais en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

j'ai un honor 6x depuis 4 mois et j'en suis content car très fluide mais deux problème:

3 semaines après l'achat j'ai perdu le vibreur durant un mois puis s'est revenus

le telephone s'est déformé en bas à gauche comme s'il avait chauffé et l'écran s'est desserti.

Donc attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 20:57, logan60 a dit :

Bonjour,

j'ai un honor 6x depuis 4 mois et j'en suis content car très fluide mais deux problème:

3 semaines après l'achat j'ai perdu le vibreur durant un mois puis s'est revenus

le telephone s'est déformé en bas à gauche comme s'il avait chauffé et l'écran s'est desserti.

Donc attention

Ce qui t'est arrivé n'est pas du tout normal. Ton tel étant sous garantie, tu devrais contacter le SAV. C'est sûrement un défaut de fabrication, tu as tout à fait le droit de réclamer réparation, de te le faire remplacer... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous , pareil pour moi il chauffe j'ai déjà eu un p8 Lite 2017 après mise à jour j'ai mis en charge avec le chargeur officiel j'ai senti une odeur de bruler , j'ai retrouvé le mec explose en deux la j'attend un peu et je reprend un Samsung j'ai perdu confiance en honor et Huawei

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...