Aller au contenu

Novice demande conseil svp!


fandor

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous!

 

Alors voilà j'envisage d'offrir une box tv à mon père de (septuagénaire) qu'il utilisera pour visualiser des dix en 720p ou 1080p par le biais d'un clé USB et eventuellement regarder les photos prises avec son reflex par le biais de la carte SDHC...Donc vers quelle box me tourner (si possible avec une sortie son optique, et un menu intuitif)...

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double tuner tnt hd comme un cgv etimo 2t fait cela très bien...et nul besoin de s'y connaitre..avec une vraie télécommande !

A moins qu'il connaisse bien android, mon Xtreamer est moins pratique pour cela mais comme mini pc c'est une turie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Pat9422...En fait le double tuner tnt ne lui servira pas étant donné qu'il est dejà branché sur la TNT...et oui il connait un peu Android car il a un smartphone...je cherche juste une tv box avec un menu agreable avec laquelle il pour lire n'importe quel type de divx 720p et 1080p maximum, de façon fluide,par le biais d'une clé usb....si cette tv box possède aussi un lecteur de carte SDHC et une sortie son optique et HDMi ça serait le top....d'autres conseils?


http://www.amazon.fr/MX3-MXIII-gratuitement-semblables-Jailbroken/dp/B00OQ35BPG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1433794218&sr=8-5&keywords=box+tv

 

Ce modèle par rapport à ce que je recherche?


http://www.amazon.fr/MX3-MXIII-gratuitement-semblables-Jailbroken/dp/B00OQ35BOW/ref=pd_sim_23_5?ie=UTF8&refRID=1ZP2T7JYC9MGDE85NY5T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune difficulté pour lire du 1080p avec un Quad core et 2Go de ram :D c'est les caractéristiques de ma Xtreamer multi console. Même avec l'Emtec box tv qui n'a qu'un double core et peu de ram on n'y parvient avec un très leger swap parfois, mais MX player est en hardware, donc ça reste assez fluide. Regarde également du côté des Minix.

Tu peux brancher des Hdd externes dessus en 2,5" ou 3,5" ainsi que clavier et souris.

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Je vois une box TV, TRONFY X2, avec un processeur quad-core, dispose 1 GB de RAM DDR3, 1080P, et l’utilisation de 8 GB de mémoire eMMC Flash. en plus,avec wifi, vous pouvez voir comme une référence: http://www.tinydeal.com/fr/tronfy-x2-android-44-h3-quad-core-1g8g-4k-1080p-kodi-smart-tv-box-px2v00j-p-152438.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...