Aller au contenu

synchronisation maitre désactivée


Recommended Posts

Mes mails ne s'affichent plus automatiquement. Je suis allee dans parametres, email puis gerer les comptes et parametres de synchronisation où ce message est affiché. Comment la reactiver?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis ce jour, et la mise à jour de la nouvelle version 5.0.1, sur Samsung S4. Il faut faire la manip manuellement à chaque fois, ce qui est extrêmement fastidieux. Quelqu'un répondra peut-être ?

@+

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis ce jour, et la mise à jour de la nouvelle version 5.0.1, sur Samsung S4. Il faut faire la manip manuellement à chaque fois, ce qui est extrêmement fastidieux. Quelqu'un répondra peut-être ?

Pour la manip manuelle :

- Paramètres

- Comptes

- Google

- Sélectionne ton compte gmail

- Cliquer sur le rond gris à gauche

- Clique sur Synchroniser Gmail (menu déroulant vers le bas).

La synchronisation s'effectue au moment où tu le fait exclusivement.

@+

Bonsoir,

Solution trouvée :

Paramètres/Connexions/ Utilisation des données/touche menu et cocher Synchornisation Automatique, et voilà c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...