Aller au contenu

Ecran qui "pop"


Recommended Posts

Avez vous remarqué ce petit problème? 
 
Lorsqu'on presse un peu fort (ou pas) la partie supérieure de l'écran, l'écran "pop". (dans la zone sous le logo Sony) 
 
Il reste collé un court instant et puis "pop!" il se décolle. 
 
Sur XDA: 
 
http://forum.xda-developers.com/z3 [...] s-t2918289 
 
En vidéo: 
 

 
 
 
 
 
 
Modifié par Androeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partage lol

 

Alors si tu est fort en anglais: première façon :

 

 

Hi all,

Finally i got my z3 compact,

but i'm also a victim of sim slot flap poping up issuecrying.gifcrying.gif

Since i can't replace it with sony for some reasons,

I planned to look into this issue for myself and finally FIXED IT,

Here is how i did it............

Caution: This method worked for me and i don't know it'll work for all, and you are responsible for whatever you do bcoz i'm not forcing you to do this, i'm just sharing my experience.

Ok guy all you need is a sharp object, either any safety pin or something which is quite sharp,

I used sim ejector tool which came with my iPhone 5s, 

Now open the flap and you will see a black rubber which is inside the flap attached to it, This rubber helps in keeping the flap attached to phone's panel,

Now you'll find a small gap between that rubber and the inner plastic of the flap,

All you have to do is scratch that area with the sharp tool gently and you'll see some plastics get peeled off,

Don't scratch too much as you'll lose that rubber, so scratch that are between the flap's inner plastic and rubber and scratch out some plastic from it, 

Now after that clean that scratched plastic bits and close that flap, Voila, it doesn't pop out again,

And i also tested the pressure sensor, all Ok,

Note: Its all upto you, please replace your phone if you have valid warranty.

Enjoy

 

 

 

Une autre façon qui à marché pour certains :

 

 

 

What I did was: opened flap and simply bend the stick in the opposite direction of popping. And again close the flap, check whether you went too or not or you maybe you should tried harder. Find the moment it stops popping in none of directions and simply stay in its position.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

je ne sais pas si il "pop" mais le mien se decolle depuis le coin gauche en haut :(

Mon ancien aussi, et du coup il a pris l'eau à cause de ça.

Le décollement de l'écran est pris en charge par le sav donc tu peux aller dans un centre PSM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

@@slider66 et @@seia, même problème sur le mien, pfff.

J'avais des soucis de capteur de proximité de temps à autre et je pensais que c'était software mais j'ai vu ailleurs un gars qui a eu le même soucis et après l'écran décollé.

J'espère juste qu'il y a pas d'humidité qui est rentré par là...

A votre avis plutôt psm ou plutôt sav amazon où je l'ai acheté? (en novembre 2014)

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit déterrage! Et oui mais j'ai acheté mon Z3C sur vente du diable (où je ne rachèterai jamais rien en multimédia) et même problème d'écran qui plop, dû à son décollement important! Je m'en suis rendu compte d'un coup ce matin, heureusement il est encore sous garantie mais vous me faites tous bien flipper avec vos expériences bof bof... Du nouveau depuis? D'autres retours? Vont-ils me le réparer où n'y-a-t'il plus de quoi réparer ce défaut ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...