Aller au contenu

Petites questions aux utilisateurs de Note 4


Recommended Posts

Bonsoir, j attend un galaxy note 4 demain et j ai quelques interogations. J espere que l un d entre vous aura la gentillesse de m eclairer.

Je viens d un S5 rooté via towel root en 4.4.2 et jamais mis a jour sous lolipop. Pourtant habitué aux nexus et d habitude plutot friand de mise a jours je doit admettre que les notifs sur l ecran de verouillage, la perte du mode silencieux et en regle general le material design ne m ont jamais botté !

Je ne souhaite pas incrementer le knox donc a priori pour le root je pe malheuresement faire une croix dessus... Je suppose que je vais recevoir le note en 4.4.4 et ma premiere question est de savoir si au cas ou je migre sur lolipop ai je la possibilitée de downgrader en kitkat avec une rom officiel sans incrementer Knox ?

J ai vu que le multitache du 4.4.4 sur ce smartphone etait deja emprunté a lolipop, est ce la meme chose pour les menus ou sont il resté sur holo qui a mon gout est bien plus adapté aux ecrans Amoled ?

Merci d avance a ou aux personnes qui auront la gentillesse de me repondre ☺

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas de Note 4, même si j'aimerais bien également changer mon S5 contre.

Donc oui, tu as possibilité de faire un downgrade vers Kitkat sans souci, mais attention à bien faire les Wipes Data et Factory Reset, par contre perte de données obligatoirement à moins de trouver un moyen de sauvegarde qui soit compatible de Lollipop vers Kitkat.

Le multitache à effectivement été emprunté à Lollipop, mais le reste des menus je ne crois pas.

J'espère que tu seras ravi de ton Note 4 :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. Donc si lolipop me déplaît autant que sur le S5 je peux downgrader sans incrémenter knox du moment que j'utilise bien une rom officiel ! :-) 

 

C'est déja ça pour le mode silencieux, mais j'avou que le manque de confidentienlité des notifs qui s'affichent sur l 'ecran de verouillage ainsi que le fond blanc sur les menu... je ne par vraiment pas positif sur lolipop, on verra bien.

 

Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre, j'attend la bête avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos réponses, ce tel est une vrai merveille comparé à mon précédent S5 qui m'avait plus que déçu :-)

 

Pour l'histoire des notifs sur l’écran de verrouillage est ce un réglage globale ou dois-je configuré appli par appli ? J'ai bien trouvé pour l'appli sms (j'uilise messenger de google) mais pour le reste je seche un peu.

 

Pour etre honête je commence à m'habituer à ce design tout blanc je ne suis pas un grand fan mais on s'y fais.

 

Merci

 

Edit: finalement après une journée envahi par la pub inapp j'ai craqué et rooté le note...

J'ai aussi trouvé ou désactiver ces notifs sur l'ecran de verrouillage :-)

Modifié par malaboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De toute façon, rassure toi, tu ne vas perdre que la garantie logiciel !

Tu conserves la garantie matériel pour la simple et bonne raison qu'une modification logiciel ne pourra pas faire que ton écran tactile déconne par exemple.

Après il faut reconnaître que en général des que Knox est pété, on va te dires " Vous avez plus de garantie ", histoire de gagné un peu d'argent sur le dos du client...

Mais sache que si tu as un problème matériel, tu es en droit de l'envoyer en SAV.

Si il faut gu***** un coup et/où muni toi des extraits de loi qui le disent.

Ça par contre je me rappelle plus des chiffres, désolé :)

Voilà :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...