Aller au contenu

Mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En moins d'un mois j'ai deja effectué 2 mises à jours dont celle ci en dernier :

Savez vous exactement ce que cette mise à jour régle comme problème ?

Merci !

Modifié par pravs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis ce sont des mises à jour de stabilité générale et de performances du système, rien de bien excitant. Il me semble que dans le sujet "Le HTC One M8S est disponible", il avait été évoqué l'amélioration de la gestion de la RAM dans le cas de la première maj qui est survenue il y a quelques semaines. Quoi qu'il en soit, aucune des deux n'a corrigé les principaux problèmes évoqués dans les différents sujets de ce forum (autonomie, zoom de l'APN, freeze, etc.). En revanche, la dernière maj de Sense Home semble avoir réglé le problème de raccourcis qui disparaissent des bureaux (cf. sujet dédié).

Si quelqu'un a davantage d'infos je suis preneur également. Dans tous les cas, la prochaine maj majeure n'arrivera sûrement qu'en août avec Sense 7 et Android 5.1.

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Pas de bonnes nouvelles pour le M8S après la première annonce de maj par HTC... Sauf si le terme M8 englobe aussi le M8S

https://www.frandroid.com/marques/htc/313617_htc-confirme-larrivee-dandroid-6-0-marshmallow-pour-12-modeles?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Edit : il semblerait que le M8S soit de la partie en fait (selon LlabTooFeR sur Twitter)

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur mon hd2 j'ai jamais eu la maj Windows mobile Pro, j'en ai passer des coup de fil pour leur demander, sans résultat, heureusement c'était le plus polyvalent des smartphone de son époque, le roi de tous les OS

Je vous le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'était un exemple, et pour ce qui on connu et utiliser le hd2 comme moi, c'était et cela restera toujours une bête de course niveau bidouille et surtout diversité d'OS ;)

Certains Android de grande marque n'ont pas non plus de maj, c'est pas nouveau, le développement et maj est consacré aux haut de gamme du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

J'avais posté une réponse à cette question sur XDA, voici la liste complète :
---

Official HTC Marshmallow 6.0 Update ETA List:

  • HTC One M9 (Q4,2015)
  • HTC One M8 (Q4,2015)
  • HTC One M9+ (Q1,2016)
  • HTC One M8S (Q1,2016)
  • HTC One E9 (Q1,2016)
  • HTC One E9+ (Q1,2016)
  • HTC One ME (Q1,2016)
  • HTC One E8 (Q1,2016)
  • HTC One M8 EYE (Q1,2016)
  • HTC Butterfly 3 (Q1,2016)
  • HTC Desire 826 (Q1,2016)
  • HTC Desire 820 (Q1,2016)
  • HTC Desire 816 (Q1,2016)

- Q1 = [January - February - March]
- Q4 = [October - November - December]

All the updates are currently "In-Development" stages. Only the devices on the list above will get the Marshmallow 6.0 update with Sense 7.0 UI and lots of new features, update will be rolling-out Over-the-air based on your region/carrier.

The first devices that will start receiving the update will be the Original HTC One M8 and One M9 by the end of this year, other devices and variants will follow by the first quarter of 2016.

---

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63611603&postcount=8

---

 

Slam2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...