Aller au contenu

[DISCUSSION] Les màj du HTC One M9.


cavAlier

Recommended Posts

C'est quand même vraiment embêtant, je me demande si je devrais le rooter pour retourner sur une version précédente.. Ça marcherait ?

Salut si tu es en s-off, tu peux essayer par contre en s-on il est impossible de repasser sur une version antérieure.

Sinon à mon avis, tu peux essayer une reinitialisation pour voir si le pb vient du soft. Si ca ne marche pas il se pourrait que le problème soit matériel.

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais absolument pas ce que veut dire s-on ou s-off, pardonnez mon incompétence...

On peut faire une réinitialisation depuis les paramètres du portable c'est bien ça ?

Edit: j'ai trouvé ce qu'était le s-on et s-off en cherchant un peu, dans ce cas je devrais tenter la réinitialisation d'abord ?

 

Edit2: Réinitialisation faite mais sans résultat concluant. :l

Modifié par Embelium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, 1h d'installation, et à moi MM =p, par contre, je remarque un truc, c'est le changement des émoticones, c'est moi ou bien elles sont atroces? un moyen pour récupérer les anciennes?

Sinon, pour le moment, pas vu de réels changement =)

Pour les emojis, la seule solution c'est d'utiliser un clavier alternatif. HTC n'a rien pas prévu de les rechanger pour le moment malgré les demandes des utilisateurs (cf le compte Twitter de HTC France et @LlabTooFeR qui a confirmé qu'ils étaient conservés sous 6.0.1).

Par ailleurs sous HTC Sensé Input j'ai un bug qui insère systématiquement une majuscule après une virgule, avez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

bonjour

 

impossible d'activer le wifi lorsque je suis en mode avion.... qqun a t il une solution ? 

 

merci 

 

bonjour, c'est normal que tu ne puisses pas, le mode avion coupe toutes les connexions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour le tel de ma femme sur mon one plus cela est possible .

 

 

le probleme c qu elle part à l 'etranger et je voudrais qu elle puisse se connecter sur le wifi de l hotel sans bouffer de connexion internet .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour le tel de ma femme sur mon one plus cela est possible .

le probleme c qu elle part à l 'etranger et je voudrais qu elle puisse se connecter sur le wifi de l hotel sans bouffer de connexion internet ....

Avec les données internet coupées ainsi que l'itinérance désactivée, tu n'as pas besoin du monde avion.

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut. Tu veux dire que tu as un appareil débloqué international ? Si c'est le cas, la maj est déjà dispo normalement pour le cid HTC__031. Je n'ai pas d'info pour le cid HTC__001. Ton opérateur actuel n'influence pas la disponibilité de la maj si tu as un téléphone débloqué.

Tout ça sous condition que ton appareil ait un logiciel "stock" et ne soit pas rooté. Dans tous les cas, le fichier de maj est dispo sur le forum XDA et tu peux le flasher manuellement. Il faut que ton logiciel soit en version 3.35.401.32 pour cela.

Edit : je viens de voir qu'un utilisateur a posté sur XDA qu'il recevait Nougat sur sur M9 International cid HTC__001 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...