Aller au contenu

je crois que je me suis fait avoir aidez moi


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai commandé sur tiny deal un honor X2

je croyais que le honor et le mediapad etaient pareils  et j'etais content d'acoir enfin cette phablette 7 pouce qui epargnera mes 2 vieux yeux

mais en fait j'ai commandé le GEM 703L la version chinoise (ouisque la 701 internationale est pas sortie)

 

donc il parait qu'il n'arrive pas a gerer la BAND20 en france (les 800...) 

je ne sais meme pas s'il a le google play

 

Bref... pourrais je l'utiliser ? je veux dire normalement avec la 4 G chez SFR

y aura t il le google play ?

 

je suis desespéré.. tout ca parce que je suis un papy et que je comprends rien sur les fréquences

 

me suis fait eu . ?

 

merci de votre aide 

 

JL

Modifié par zglorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, comme pour le X1 7D-503L, il n'y aucun problème à le franciser.

Le google play doit être accessible par le market chinois, ensuite on installe toutes les applis google.

Pour la synchro agenda et contacts, il y a un tuto sur ce forum qui fonctionne très bien.

 

Pour la bande 800 mhz, je ne l'ai pas non plus et ça ne me pose aucun problème avec Sosh.

 

En espérant t'avoir rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le google play doit être accessible par le market chinois, ensuite on installe toutes les applis google.

Pour la synchro agenda et contacts, il y a un tuto sur ce forum qui fonctionne très bien.

 

voir: https://forum.frandroid.com/topic/213105-7d-503l7d501u-google-apps-et-synchro-sans-root/

 

En effet, tes limitations niveau fréquences n'existeront que pour certains opérateurs :

 

** les fréquences 4G du tel:

LTE-TDD: band 38/39/40/41
LTE-FDD: band 1/3/7
 
 
 
**Détails fréquences 4g des opérateurs français:
			Numéro de bande supportée	Bande de fréquence en Mhz
- SFR		 	B3 - B7 - B20			1800 - 2600 - 800
- Bouygues Télécom	B3 - B7 - B20			1800 - 2600 - 800
- Orange		B7 - B20			2600 - 800
- Free			B7 - B3				2600 - 1800

Après pour savoir si dans les lieux où tu vas habituellement, ton opérateur utilise la B20, regarde les cartes des antennes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...