Aller au contenu

Cache qui ne se ferme plus / joint qui se décolle Z3C


Recommended Posts

Bonjour la communauté !

J'ai acheté un Z3 compact pour Noël, et il s'est avéré qu'après 6 mois d'utilisation normale, le cache ne se ferme plus à cause du joint qui se décolle et se ferme mal... Pensez-vous que Orange accepterait de me l'échanger, étant donné que je l'ai pris avec 2 ans de garantie ?

Et l'acquisition d'un dock magnétique en vaut-il la peine?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme question sauf que ça fait moins de temps. J'ai vu une personne a qui on a répondu non que ça ne fait pas partie des composants électriques de l'appareil mais il était peut être tombé sur quelqu'un de vraiment chiant. A voir. Tiens moi au courant ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'enlever et remettre les caches finis par les détériorer ... Le dock est conseillé pour recharger le téléphone...

 

Après pour l'histoire d'arracher le cache, faut quand même y aller, mais si tu te démerde bien, tu peut retirer sans tout arracher (par contre pour remettre le nouveau bonne chance x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, c'est juste plus rapide si on utilise un chargeur rapide en usb par rapport au dock. Avec un chargeur standard il ne doit pas y avoir de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise de dock ... Il y a peut être 10 min de différence plus ou moins mais pas tellement, puis étant donné que le z3c tiens la journée facile voir même deux, des que tu vas te coucher ou tu est occupé, tu le pose dessus... Et c'est bon !

Moi je le recharge tous les soirs car il fait réveille du coup vu auil est sur le dock ^^

Rien que pour ça j'aurai préféré qu'il ne fasse pas de z3c waterproof...

Et bien c'est pas plus mal d'un côté, mon frère a il y a un an à fais tombé son iPhone dans une sangria... Heureusement il la éteint de suite et la mis dans du riz en priant qu'il aille bien... Bon résultat la batterie est moins bonne, son magnifique frère (moi) la changé, il aurai eu un z3c, et le sortait l'essuiyais et pouvais continuer de l'utiliser !

Mon petit frère cette fois... Il jouais à clash of clan en déjeunant... Plouf ! Un galaxy ace chocolaté au lait ! Il la sortis, mis dans du riz... Et bon lui a eu quelques marque sur l'écran, ajd il n'a plus le même téléphone...

Et bien la aussi, tu le sortais, l'essuiyais et c'est bon...

Le ''wateproof'' comme tu dit, on parle plus d'étanchéité normalement :P permet quand même d'éviter quelques problèmes du quotidiens, des accident qui peuvent survenir n'importe quand, n'importe où... Moi qui fait très attention à mes téléphone, je n'ai jamais cassé un écran pour te dire ! Tous mes téléphones sont encore neufs ! Mais vieux... Et bien un seul à eu un accident .. Je travaillais avec mon père (maçonnerie) mon téléphone à glisser de ma poche dans un sceau d'eau... Adieu... Tu vois l'étanchéité est un bon point...

Modifié par Am_NeziA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dès que j'ai acheté le mien j'avais le même problème et résultat je me suis débrouillé tout seul. Les SAV vont vous envoyer bouler. J'ai pris quelques caches neufs sur internet et après pour enlever le cache et le remettre il n'y a rien de plus simple il suffit de tirer pour l'enlever! Rien ne reste dedans et pour le remettre ça à été très facile aussi. Franchement j'étais assez content et maintenant il est étanche (testé et approuvé). Morale : on est jamais mieux servi que par soi même! ;)

Envoyé de mon Z3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello chers amis.. Dans mon forfait j'ai une assurance casse / vol, 7€99... Ils vont m'échanger mon tel en boutique contre un neuf, le tel par contre doit valoir à neuf moins de 400 euros (plus de 400 euros > assurance à plus de 12€ aussi une option sans engagement) je reviendrais vers vous pour vous dire si c'est bon ou pas... Mais cette assurance a l'air pas mal, l'option est récente (créée il y a deux ans, juin 2013) chez Orange pour forfaits Origami etc...

Modifié par feezy57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello chers amis.. Dans mon forfait j'ai une assurance casse / vol, 7€99... Ils vont m'échanger mon tel en boutique contre un neuf, le tel par contre doit valoir à neuf moins de 400 euros (plus de 400 euros > assurance à plus de 12€ aussi une option sans engagement) je reviendrais vers vous pour vous dire si c'est bon ou pas... Mais cette assurance a l'air pas mal, l'option est récente (créée il y a deux ans, juin 2013) chez Orange pour forfaits Origami etc...

Oh donc ils échangent contre un neuf ! J'ai pris la version à 12€/mois, c'est rassurant de savoir qu'ils font ça OnO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai commandé 2 caches sur ebay (13,90€ les deux : http://www.ebay.fr/itm/321778168081?_trksid=p2060353.m1438.l2649&var=510692085278&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT) c'est cher mais ça se clipse nickel, il suffit de tirer un petit peu pour l'enlever, et pour le remettre, attention à ne pas tordre la petite tige en plastic sous risque de la casser. ça m'a pris 15 sec montre en main !

 

Je préfère personnellement payer 14€ que de renvoyer mon tel au SAV... au risque que ça ne rentre pas dans la garantie (Cf. autres messages sur le même sujet).

 

Par contre, je pense qu'à force, les joints vont forcément se détériorer, je vais devoir en racheter un de ces quatre... je n'ai pas de chargeur magnétique partout où je vais.

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...