Aller au contenu

Retour one m8s + remboursement


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 1.mois que je l'ai et je ne suis pas content motifs de mécontentement :

- lag a l'utilisation clavier lors de recherche google

- écran qui s'assombrit avec des bandes verticales

- vidéo 1080p pixelisee

- surchauffe des que l'on fait qq chose

- rainures en haut/bas écran ou les poussières s'incrustent

- batterie qui fond comme neige au soleil

Question :

Est-il possible de le retourner pour échange ou mieux encore, le retourner et se faire rembourser en bons d'achats HTC ou virement ? Parce que la ca fait trop.

Je suis vraiment très mécontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , j'ai demander a HTC si toutefois il pouvais me le racheter pour que je puisse me prendre le M8 ...
Ils m'ont dit que non , ils m'ont dit de demander la ou je l'ai acheter ... j'ai pas chercher a comprendre cela fait 1 mois que je l'ai et cela m’étonnerai que Boulanger me le reprenne ^^
Ne t’inquiète pas , il n'y a pas que toi qui est mécontent de ce modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes problèmes semblent assez sérieux. Je ne les rencontre pas avec mon modèle (sauf la chauffe qui est un "problème" connu avec les One et leur coque en alu mais qui permet aussi de mieux dissiper la chaleur des composants). Il est possible que tu puisses faire jouer la garantie via le SAV qui est efficace : j'y ai eu recours pour le problème du voile violet sur l'APN du M7 et ils me l'ont changé et m'ont aussi posé une coque alu neuve. Tu pourrais donc peut-être engager une procédure de retour de produit défectueux. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Yop !

 

Effectivement, le problème d'écran qui s'assombri et le lignes verticales, étaient du à un soucis au niveau du Kernel. D'oû le fait qu'HTC ai publié à plusieurs reprises des mises à jours OTA depuis la sortie du téléphone, afin de corriger ce problème. Il y avait aussi des soucis au niveau du lecteur MicroSD.

 

HTC n'allait pas indiquer que c'était un soucis de Kernel, d'ou le fait d'anner une optimisation de la stabilité système ^^

 

Voilà voilà

 

Slam2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...