Aller au contenu

impossible de connecter le Z3 à windows 8.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon Z3 je n'arrive pas à le connecter à mon pc windows 8.1

quand je le branche via usb j'ai le message "un périphérique à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" et dans mon gestionnaire de périphérique au niveau du controleur de bus j'ai un truc du style "échec de demande de descripteur". Le mois dernier j'avais réussi à le connecter en redemarrant mon PC avec cette astuce : https://forum.frandroid.com/topic/214769-installer-drivers-z3-compact-sur-windows-81/mais là ça ne fonctionne même pas. Est-ce que quelqu'n aurait une solution svp ? J'en ai marre de galérer à chaque fois que je veux le connecter.... Je ne peux pas non plus le connecter via wifi..

 

MErci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A tu installé PC Companion ??? si c'est pas le cas, installe le, il va installé les bon driver du tél !!!!

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai installé mais ça ne change rien :/ il ne le reconnait pas (pour lui aucun périphérique non plus n'est connecté) pourtant mon cable est ok et le port usb aussi je pense que c'est un souci de mon pc mais je ne sais pas comment le régler, pour mes autres periphériques je n'ai pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ce tuto ? https://forum.frandroid.com/topic/214769-installer-drivers-z3-compact-sur-windows-81/
Je n'arrive pas à me créer de compte flashtool (je suis obligée de créer un compte pour ouvrir emma) mais je ne reçois pas de mail de confirmation... donc bloquée depuis une semaine (j'ai retenté une inscription avec une autre adresse mail mais bon rien pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...