Aller au contenu

Profiter de l'offre "j'aime partager"


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté mon téléphone chez gros bill 13ème et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour profiter de cette offre de réduction ( message sur twitter? FB?)....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@LaCreme, toutes les infos ici !

 

En fait tu n'as pas besoin de te préoccuper de l'avis pour le moment. Tu dois simplement remplir le formulaire et tu recevras un mail avec un lien qui te permettra de mettre ton avis et le partager directement dans la plateforme. Ca sera lié à ton compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut que tu postes un avis du téléphone sur une site marchand : gros bill par exemple

 

Ensuite il faut que tu postes sur un réseau social en mode public que tu as acheté ce téléphone et tu inscrits une redirection vers le lien de l'avis sur GROS BILL.

 

PS : D'après le commentaire ci-dessus pas besoin d'avis. 

 

Ensuite tu remplis le formulaire : https://www.offres-huawei.fr/offres/43426/inscription.php

 

Puis ensuite classique, tu envoies RIB, code barre, bulletin de participation, ...

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'avis doit être posté pour profiter de l'offre. Mais tu n'as pas besoin de te soucier où le poster : les étapes du processus proposent directement de poster un avis sur la plateforme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...