Aller au contenu

Notification qui ne part pas


SiJavaisSu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant tout, je précise que mon smartphone est un Huawei G740 non rooté avec android 4.1.2.

 

Depuis 2 jours, j'ai dans la barre de notification une icone qui ne part pas.

 

C'est la même icone que lors du téléchargement d'une mise à jour d'appli (une flèche vers le bas qui "se déroule"), mais le message associé est:

"Informations relatives à la mise à jour des dictionnaires".

 

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un et surtout comment on s'en débarrasse ?

 

J'ai essayé les premiers trucs immédiats du style redémarrer et éteindre/rallumer sans effet. L'icone se remet à gigoter après le redémarrage.

J'ai aussi désinstallé les mises à jour récentes (clavier google, gmail) sans succès non plus.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis que toi depuis aujourd'hui et c'est avec un panneau attention avec en dessous écris "placé en file d'attente" .....


ah bah g mis en wifi (en 4G ça marchait pas), cliqué dessus et ça a téléchargé et terminé immédiatemment et le pb est résolu....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis que toi depuis aujourd'hui et c'est avec un panneau attention avec en dessous écris "placé en file d'attente" .....

ah bah g mis en wifi (en 4G ça marchait pas), cliqué dessus et ça a téléchargé et terminé immédiatemment et le pb est résolu....

 

J'ai essayé et ça a marché.

Merci Diabolyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...