Aller au contenu

OnePlus One : Perte de réseau. Problème chargement, liaison ordinateur


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis la mise à jour sous Lollipop quelques soucis sur mon OnePlus One. Outre la batterie qui en a prit un coup et le téléphone qui ne vibre plus qu'une fois quand je reçois un appel, j'ai recontré d'autres soucis plus génants. Désormais, mon téléphone passe son temps à n'avoir aucun service mobile, le récupérer, le reperdre. Je ne les compte plus dans une seule et même journée. Pareil pour la recharge soit par secteur ou usb sur l'ordinateur. L'appareil est sans arrêt déconnecté. Donc pour des synchronisation de musiques ou film, c'est carrément handicapant. Ces problèmes ne sont apparus qu'avec la mise à jour, rien à déclarer avant.

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre, je suis tout ouïe. À savoir que j'ai déjà effectué une remise à l'état d'usine et que ça n'a rien changé.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Charles

Modifié par charlesk14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel moyen as-tu fait la maj ?

Pour la conso batterie plus élevée, c'est connu, apparemment Lollipop est plus gourmand actuellement que kit kat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème similaire concernant la désynchronisation PC (chiant pour restaurer musique et photo).. Faut croire que c'est très aléatoire. Quand je vois que certains n'ont jamais eu de problème.... jalousie et du mal a y croire...

 

EDIT: avec la MAJ de Blisspop d'hier (25 juin il me semble), il y a un net mieux concernant le tactile et la stabilité du système ( ainsi qu'accroche réseau)

 

wait and see... mon OPOP marche suffisamment pour que je l'utilise au quotidien, mais pas assez pour me débarrasser du Nexus... Encore un petit peu de patience ....

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi je trouvais au contraire que c'est bien mieux avec une bien meilleure accroche réseau...

 

Et as essayer de faire un reset wipe ?

 

Et tu as quelle version de basebande ?

Normalement tu devrais être sur la 241 qui celle en vigueur mais certain sont rester sur la 230 malgré la mise à jour. Ça peut avoir une incidence sur tes problèmes réseaux.

Modifié par MoiYoshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais au contraire que c'est bien mieux avec une bien meilleure accroche réseau...

 

Et as essayer de faire un reset wipe ?

 

Et tu as quelle version de basebande ?

Normalement tu devrais être sur la 241 qui celle en vigueur mais certain sont rester sur la 230 malgré la mise à jour. Ça peut avoir une incidence sur tes problèmes réseaux.

 

Merci, je ne sais pas trop comment faire un wipe (plutôt wipe cache partition) pour ne pas tout perdre...

Ma version de basebande est bien la 241 ;)

 

J'ai constaté un problème, surtout sur l'utilisation de "Hangouts" qui semble mettre du temps à faire partir les sms..

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on dit faire un wipe c'est effacer le cache pour ne pas perdre les données.

Il faut passer en mode Recovery pour faire un Wipe Cache.

 

Je pense que tu n'es pas rooté que tu as fais la mise à jour par OTA ?

Modifié par MoiYoshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on dit faire un wipe c'est effacer le cache pour ne pas perdre les données.

Il faut passer en mode Recovery pour faire un Wipe Cache.

 

Je pense que tu n'es pas rooté que tu as fais la mise à jour par OTA ?

 

Oui, mise à jour par OTA ;)

J'ai vidé du cache, d'une autre manière, sans doute pas exhaustive, ça semble aller mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...