Aller au contenu

[VKworld] vk6735 - Test annulé


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vous présentez le vk6735 de VKWorld.

 

En voilà un smartphone qui à l'air bien sur le Papier et que l'on peut trouver à moins de 110 euros.

 

En gros on a du 5 pouces en 1280x720 avec comme cpu un mt6735 à 1Ghz / 2Go RAM / 16Go ROM / 13MP sony / 3000mAh / epaisseur de 7,2 mm.

 

La chose que je trouve bizarre c'est qu'apparemment on a un mt6535m (quad-core A53 à 1Ghz / mali T720 mono-core) avec comme soi-disant une limitation à 8MP pour l'APN (ok on peut avoir de l'interpolation comme souvent...sniff) et une limitation à la qHD, or dans les specs on a bien 1280x720 pixel.

1-1506051I004.png

bref, j'ai commandé ce téléphone, réponse à toutes ces questions dans une vingtaine de jour avec un test !

Modifié par Yann Goudout
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai changé d'avis finalement j'ai commandé un siswoo C55 blanc qui est parti la semaine dernière, pour faire court c'est un mt6753 2Go de RAM/16Go de ROM en 5,5 pouces avec un 5MP omnivision avec flash à l'avant et un 13MP omnivision ov13850 avec flash et autofocus à l'arrière, la batterie fait 3300mah --> il est parti de chine la semaine dernière. Son corps est tout en polycarbonate et sa batterie est amovible. (payé 115 euros sur aliexpress.com)

 

Comme j'hesitais avec un autre modèle, le Ubro M1, j'ai également commandé ce dernier en blanc , c'est un mt6735 2Go de RAM/16Go de ROM en 5 pouces avec un 5MP à l'avant et un 13MP imx214 avec stabilisateur optique avec flash et autofocus à l'arrière, la batterie fait 2350mah. Ce dernier a un led de notification et est fourni nativement avec une back case trasnparente en silicone. Son corps est en verre et metal type alu/CNC et a un traitement de type Gorilla Glass. Sa batterie n'est pas amovible.--> il sera expedié après le 7 aout. (payé 109 euros sur tabouf.com)

 

Désolé pour le vk6735, il faissait vrament trop "cheap" pour moi et je n'ai plus eu confiance.

 

Pour me faire pardonner  je ferais ce que vous voulez avec ces 2 derniers smartphones dès que je les aurais et j'ouvrirai un sujet en les recevant.


Cependant pour ceux que ça interesse voici une review de MadShrimps http://www.madshrimps.be/articles/article/1000749/VKWorld-VK6735-Smartphone-Review#axzz3i2F9EsGM et une video de vkworld https://www.youtube.com/watch?v=PfkCn393rmo .

Modifié par Yann Goudout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...