Aller au contenu

Comment modifier la barre démarage rapide


franckydegun

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir comment ajouter des fonctions à la barre de démarage rapide sous kitkat 4.4.4 ? (c'est l'icône en haut à droite lorsque l'on baisse le haut de l'écran).

 

Merci beaucoup

 

ps : j'ai un archos diamond

 

En effet la mienne est peu fournie. (cf pièce jointe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie avec Archos, c'est q'uil prennent un ROM android, ils ne la traduise pas, ils enl-ve toute la personalisation possible et voilà !! tu as un téléphone Archos !!!
Tu ne pourra changer le menu déroulant. Il faut attendre la mise a jour de lolipop qui sortira quand Android M sera sortie !! Toujours en retard, règle numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la changer il faut que ton smartphone soit root et télécharge gravity box

si tu n'a pas ton smartphone root je peux texpliquer comment faire

MAGIQUE !!!!!! Je ne connaissais pas GravityBox.. Je viens de redécouvrir la ROM merdique du 50 Diamond. Merci à toi ! Par contre y aurait-il une solution pour les SMS ? Depuis leur mise à jour je n'ai plus la date qui s'affiche à côté de chaque SMS reçus/envoyés... Appartement utilisé une autre appli. Sinon j'ai a peut près tout tester mais je pourrais pas dire quel est l'application la plus fiable et fidel à Android tout en consommant le moins de mémoire possible .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...