Aller au contenu

Où acheter le S5 4G+, quel est le meilleur prix actuel ?


yvesA

Recommended Posts

Salut,

Si t'es vraiment un très gros joueur, 16 Go c'est limite ...

Mais tu peux aisément mettre 2-3 gros jeux lourds et leurs données sur la mémoire interne ...

Le déplacement d'application, t'as qu'une partie qui va sur la SD.

Mais honnêtement j'ai que la mémoire interne et une vieille SD 8 Go, j'ai aucun problème :)

Concernant l'espace disponible au démarrage, il doit être en 10-11 Go ...

Et non, pas toute les applications sont déplacable, Maps je ne crois pas

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de recevoir hier mon S5 4G+ "blanc" en renouvellement Bouygues. (291 euro + 30 euro d'odr).

J'ai du tombé sur un bon du lot, car il chauffe très peu, j'ai utiliser AIDA64 (gratuit) pour voir les températures, la plus grosse pointe que j'ai eu c'est 65 degrée, ensuite en utilisation normal, surf internet, quelques applications ouverte, facebook etc, ca reste autour des 49 degrée, je le sens à peine tiede sous la mains et rapidement froid quand j’arrête de l'utiliser.

Aida64 me dis que mon processeur va de 300mhz à 2450 mhz environs, au lieu des 2.7 ghz du snapdragon 805. que j'avais lu. donc je sais pas....

j'ai désinstaller énormément d'application pré-installer, et désactiver un maximum de chose (google livres, play, movies, hangout etc) qui de toute facon se relance si besoin au moment venu.

Hier la batterie neuve lors du premier démarrage étais à 66% et ça a vite chuter, mais depuis la nouvelle charge complete, cela descent d'environs 1% toute les 30 minutes, de quoi tenir la journée en utilisation mixte.

J'ai également baisse la luminosité autour des 20% qui est déjà très lumineux. et j'effectue régulièrement des petits nettoyage de mémoire avec des programmes de type "cleaner" gratuit.

Je trouve lollipop un poil lourd, c'est fluide, mais je pense qu'une prochaine mise à jour pourra mieux faire, meme en mettant les animations (options developpeur) à 0.5x etc...

 

globalement très bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est normal qu'il soit à 2500 Mhz, y a à chaque fois deux types de processeurs pour les S800 quelques choses ...

T'en n'a un à 2.7 Ghz et un à 2.5 Ghz ...

Y a un Kernel Custom qui permet l'overclock à 2.7 Ghz mais paraît il, le téléphone chauffe trop, à mon avis, c'est pour ça qu'il l'ont mis à 2.5 Ghz dans le S5, déjà que sur le Note 4 il se bride comme pas possible ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...