Aller au contenu

[MEIZU] Meizu M2 Note - 5,5" - 2 GB RAM, 16/32 GB - Mediatek MT6753 - Lollipop


Invité

Recommended Posts

Je verrai bien en fonction de la bande. J'ai cherché un peu en 5" mais il y a rien qui me tente.

EDIT: Meizu France m'a bien confirmer qu'il n'y avait pas la bande 800Mhz, je vais passer mon tour du coup. Dommage

EDIT 2: sur Facebook Meizu le dit que le téléphone à bien la bande. Je vais essayer de tirer cette histoire au clair.

 

EDIT 3: Nouvelle réponse de Meizu par rapport à ce désaccord. C'est une erreur de leur part et le M2 ne supporte pas la bande 800mhz. 

Modifié par Benito91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle serais le meilleur opérateur pour avoir de la 4G avec le Meizu M2 Note? Free ou Boygues Télécom?

 

Au sujet de l'offre de remboursement le délai d'envoi de 7 jours pour en bénéficier va-t-il être modifié?


je viens de téléphonner au service client qui s'occupe de cette offre spécial et il n'y pas de délai pour les clients qui précommande ce téléphone alors profitez-en!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle serais le meilleur opérateur pour avoir de la 4G avec le Meizu M2 Note? Free ou Boygues Télécom?

 

Au sujet de l'offre de remboursement le délai d'envoi de 7 jours pour en bénéficier va-t-il être modifié?

je viens de téléphonner au service client qui s'occupe de cette offre spécial et il n'y pas de délai pour les clients qui précommande ce téléphone alors profitez-en!

 

Je l'ai également confirmé puis commandé sur la rue du commerce. plus qu' attendre. Je n'ai toujours pas trouvé de pochette dignes de ce nom pour le telephone. si vous avez des plans?  (je suis a la reunion, une livraison ici serait l'idéal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pré-commandé lundi sur top achat pour l'ord mais aussi pour un code promo de -12€ mais rupture de stock  :(

 

 

Je pense annuler la commande et acheter sur gearbest pour 150€

Modifié par Durnk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai passé commande mercredi, elle a été envoyée hier.

 

Il y a le choix entre l'entrepôt EUR (europe) ou HK (hong kong)

 

Au début je voulais prendre EUR mais la livraison de base, normalement gratuite, était payante, donc je me suis méfié pour la douane (payante=DHL ?), et j'ai finalement choisi HK, la même livraison, cette fois ci gratuite.

 

Mais, surprise, lors de la réception du mail pour suivre le colis, il est indiqué qu'il a été envoyé depuis la Hongrie, donc en Europe?

 

Du coup je ne pourrai pas de dire le délai de livraison, sûrement plus rapide comme il ne vient pas d'HK, et je ne sais pas du coup si je vais recevoir la version Asiatique ou Européenne. 

 

Mais en général 2/3 semaines si ça vient de Chine

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai reçu mon meizu m2 note aujourd'hui, commandé chez gearbest c'est la version asiatique.

premières impressions smartphone de qualité plus que supérieur pour 147 euros, très bonne finition, très belle écran, après il faut apprivoiser flyme os.

pour le moment très content de mon achat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens vers vous pour vous montrer quelques photos de la bête.

je ne suis pas très sure de la qualité des photos prise avec un portable de qualité plus que moyenne, mais ça vous donnera une idée globale du smartphone.

Alors un rapide retour parce que je n'ai eu trop le temps de jouer avec .

la qualité du téléphone est très bonne pour 147 euros, l'écran full hd a un bon contraste et belle luminosité,il n'y a pas d'écouteur dans la boite pour moi c'est un détail, en général il faut acheter un écouteur de qualité. 

Vu que j'ai la version chinoise l'alimentation est livré avec un adaptateur européen.

Par la suite je pense qu'il faudra le rooter, pour enlever toutes les chinoiseries.

au premier abord flyme os a l'air pas mal, il faut s'y faire.

Ce qui est déroutant c'est qu'il n'y a aucune application google (pas de playstore et consort)

Donc voila un petit retour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens vers vous pour vous montrer quelques photos de la bête.

je ne suis pas très sure de la qualité des photos prise avec un portable de qualité plus que moyenne, mais ça vous donnera une idée globale du smartphone.

Alors un rapide retour parce que je n'ai eu trop le temps de jouer avec .

la qualité du téléphone est très bonne pour 147 euros, l'écran full hd a un bon contraste et belle luminosité,il n'y a pas d'écouteur dans la boite pour moi c'est un détail, en général il faut acheter un écouteur de qualité.

Vu que j'ai la version chinoise l'alimentation est livré avec un adaptateur européen.

Par la suite je pense qu'il faudra le rooter, pour enlever toutes les chinoiseries.

au premier abord flyme os a l'air pas mal, il faut s'y faire.

Ce qui est déroutant c'est qu'il n'y a aucune application google (pas de playstore et consort)

Donc voila un petit retour.

Si je peux te donner un petit conseil vérifie que tu es bien en version A de Flyme OS (et non la C comme ça l'est la plupart du temps ) sinon tu peux l'installer comme ça https://forum.frandroid.com/topic/212927-tuto-mettre-%C3%A0-jour-flyme-os-installer-google-play/ par contre cherche le bon firmware sur MeizuFan ou le site officiel de Meizu car ceux du tuto sont pour le MX4 Pro. Sinon dans le même tuto à la fin y a un petit guide pour installer le google play. En passant sous Flyme OS A, tu enlèvera la plupart des app opérateur de la C et, il y a généralement moins de problème en A, donc tant qu'à faire, autant le faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est bon j'ai installé le playstore avec google installer

sinon pour l'appareil photo les photos sont de bonne qualité

l'autonomie est très bonne et la fluidité aussi

pour l'instant le seul point faible que je lui trouve c'est que le son est trop cristallin à mon gout.

pour flyme j'ai flyme os 4.5A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...