Aller au contenu

[Résolu] A bon entendeur...


Recommended Posts

Salut à tous.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai commandé mon MotoX à sa sortie et j'ai eu la surprise de trouver deux morceaux de mousse reliés l'un à l'autre par ce qui semblait être un câble PTT d'époque. Le tout voulant, semble t'il, évoquer un casque intra des années 90. J'ai alors compris que je devais me mettre en quête d'un casque plus adapté à ma morphologie auriculaire ( des oreilles hein) .

Puis voilà quelque mois mon bouton volume bas qui ne fonctionnait que très sporadiquement et tombé définitivement en panne. Après réflexion pour savoir si je me servais vraiment de ce bouton et si ça valait le coup d'en appeler au SAV, je renvoie le téléphone .

Celui ci me répond qu'il ne peut pas le réparer et me propose d'en recommander un sur Motorola.com .

Et quelle ne fut pas ma surprise au moment de recevoir mon nouveau téléphone que de déballer de super écouteurs qui s'insèrent magnifiquement dans mon orifice susnommé plus haut !

Joie.

En résumé je ne vous incites pas à renvoyer votre téléphone pour rien au SAV mais si vous hésitez à vous passer de votre précieux quelques semaines sachez qu'en retour vous aurez un beau casque qui sans être une merveille reste agréable à l'utilisation bien que d'un volume sonore un peu faible.

Ci-joint une photo de la bête

http://demandware.edgesuite.net/aahb_prd/on/demandware.static/Sites-Motorola_US-Site/Sites-Motorola_US-Library/en_US/dwd7d965a1/All-Products/Lumineers-buds/moto-buds-lemonlime-540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...