Aller au contenu

Prise en main d'un chargeur rapide avec 4 ports USB


Invité

Recommended Posts

 

Description :
 
Le TC09IG est un chargeur mural ergonomique, doté de la charge rapide et capable de charger jusqu'à 4 périphériques en même temps (Tablette, Smartphone, Batterie Externe etc...).
Pour les besoins de la vidéo, je l'ai branché sur une multiprise mais il est préférable de le brancher sur une prise murale.

Ce chargeur est équipé de 4 ports USB, de 5V-2.1A chacun et permettent tout les quatre de charger rapidement n'importe quel appareil compatible.

Grâce à un contrôleur, qui permet de réguler l'intensité et optimise le temps de charge en fonction de la capacité de votre batterie. En effet, il est équipé de plusieurs protections, contre la surcharge, la surchauffe et contre les courts-circuits.

Il à la capacité de détecter la fin de la charge et donc protège l'appareil contre la surcharge. Pendant le test, je n'ai pas ressenti de chaleur.

Ce chargeur est très pratique quand vous partez en vacance / voyage ou pour tout simplement économiser de la place, surtout si comme moi, vous avez un tas d'appareils.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ;-)

Note : 8,5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...