Aller au contenu

Problème volume son


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai une question concernant la sortie de son que ça soit par bluetooth ou câble sur une enceinte. Le son est super faible. Alors que le volume est mis à fond de partout. D'autres telepcomme iPhone ou Samsung sa marche à merveille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Et en dehors de ce cas, le son est-il correct ? Lorsque tu reçois un appel et que tu mets le HP, le son est élevé lorsque tu l'as mis à fond dans les réglages ? Et pour la musique sur le HP du téléphone, pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me le fait également en jack (Bluetooth jamais testé), mais vu que le son est bon je pense plus à un bridage qu'un défaut, d'ailleurs d'autres utilisateurs l'avaient remarqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé avec les écouteurs d'origine, j'utilise seulement des écouteurs AKG K321 pour la musique, et le son fonctionne bien. Depuis un mois, j'utilise le kit bluetooth Sony SBH20 avec les écouteurs AKG et je dois baisser le volume tellement le son sort fort pour la musique.

Pour les appels avec mon SBH20, aucun problème non plus.

Modifié par johanjot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise régulièrement mon tel en bluetooth ou en jack et comme dit johanjot, je trouve le son plutôt puissant.

Je n'ai jamais été limité, même en haut parleur.

Tu es sous quelle rom ? Si jamais tu es rooté, il existe des applications style viper Android qui permettent de faire sauter le bridage, s'il y en a un.

Mais peut-être cela vient sinon de l'ampli de tes enceintes. Tu as pas essayé un test sur différentes enceintes en bluetooth, par exemple à la fnac ou darty ou autre ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème de son mais en lecture vidéo seulement. j'utilise le lecteur d'Archos pour lire mes films et le son était trés faible, même en utilisant d'autres lecteurs. finalement il y avait une option dans le lecteur (Archos) à cocher, c'etait Audio Boost et tout va bien depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi j'avais ce problème avant, je n'entendais rien en appel, ma musique était très faible et j'ai trouvé la, du moins une solution a ce problème.

il te faut rooter ton tel et supprimer le dossier à l'addresse /system/etc/audio/codec  à l'aide d'un navigateur root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...