Aller au contenu

Soldes


Recommended Posts

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je compte acheter un téléphone sans passer par mon opérateur et j'aimerais prendre le Galaxy S6.

 

Etant donné que les soldes commencent mercredi, pensez vous que le S6 sera touché par ces soldes ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ebay fait 10% de réduction partout, je viens de m'en achteter un a 434€ soit 395€ après réduction !

 

Le code s'affiche en passant le curseur un peu en dessous du prix original, c'est marqué quelque chose du genre "Payez ce produit XXX euros..." "Comment faire ...?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai eu un peu de bol, c'est un tel cadeau d'entreprise, j'avais realisé la meme operation pour mon S3, qui tourne toujours !

 

Je voulais juste signaler les -10% car meme sur 500 ou 600 euros, ça reste valable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelle bonne affaire ? vous croyez que vous avez une vrai facture et garantie à ce prix là ? et il vient d'où le tel dans sa boite sous scellé ?

C'est tout simplement de l'arnaque !!! arrêtez de faire de la pub pour ces gens là !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi.
J'ai souvent acheté mes téléphones d'occasion, mais avec facture.
1 fois j'ai dû renvoyer sous garantie, aucun problème. L'achat initial avait été effectué chez Carrefour. Pas de soucis.
Occasion sans facture par contre... je fais pas, trop de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après moult recherches, je viens de toucher un S6 noir tout neuf sous blister, scellé, 380 balles avec sa facture, c'est fou comme le prix chute, y a encore des 5S d'occaz plus cher que ça. 
Bon à savoir, ceux qui proviennent de chez SFR ne sont pas simlockés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, attention beaucoup fond des forfaits juste pour revendre le téléphone sur le bon coin,d'ici 1 ou 2 mois l'opérateur peut black listé le téléphone si le forfait n'est pas payé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se fait. Après j'ai pris ce risque, on verra bien.

Dans tous les cas, j'ai une facture, ainsi qu'une lettre de session signé du vendeur. Je vous encourage à le faire, ça prend 2 minutes à rédiger, et vous pouvez prouver votre bonne foi.

Après il suffit d'appeler l'opérateur. Et puis si ça s'arrange pas, il m'a semblé avoir compris qu'une solution existait.

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, attention beaucoup fond des forfaits juste pour revendre le téléphone sur le bon coin,d'ici 1 ou 2 mois l'opérateur peut black listé le téléphone si le forfait n'est pas payé.

Je suis d'accord avec toi surtout que beaucoup font ça avec des faux papier !

Pour moi c'est des tel volé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...