Aller au contenu

CyanogenMod 12 & Root


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous poser deux trois questions concernant le root sur un Galaxy S4 avec CyanogenMod.

Pour commencer, j'ai rooté mon S4 disposant de la version 4.4.2. Une fois rooté, je lui ai mis un recovery custom, le CWM Recovery Touch (6.0.4.7). Après cette installation, j'ai glissé à la racine de mon smartphone les fichiers cm-12 dernier en date de CyanogenMod 12, les GAPPS, et SuperSU. Je les ai donc tous installés par le biais du recovery en "Install from ZIP". J'ai terminé par un wipe pour être sûr du résultat. Et tout fonctionne !

Toutefois, trois faits se produisent et me chagrinent.
Le premier est le message au démarrage du S4 : recovery is not seandroid enforcingset warranty bit: recovery. Quel est ce message et est-il important ?

Le second est le message quand je veux installer une màj de CyanogenMod de façon automatique : je la télécharge, je la lance depuis le téléphone, il redémarre en recovery, et hop ! Fail : fix root (/system/xbin/su) ? Je suis du coup obligé de la faire à chaque fois manuellement... Existe-t-il un moyen de mettre les droits root pour l'installation automatique ? Ce qui rejoint le dernier point : comment rooter mon smartphone une fois flashé sous CyanogenMod 12 ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Thamuei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...