Aller au contenu

[H6] Sommaire des problèmes remontés (màj 30/09)


Cseb95

Recommended Posts

@@droidturbo les OTA ont tendance à poser problèmes, et c'est un cauchemar pour les SAV car risque de brick. Pour Honor 3C EMUI 3.0, ce qu'ils ont fait : mise à jour envoyée en OTA, et pour ceux qui ne l'ont pas reçue tout de suite et qui ne peuvent pas attendre, paquet de mise à jour en téléchargement sur notre site pour faire la MAJ via carte SD.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté !! mais pourquoi ne l'ai-je pas retrouvé, je ne suis pas remonté assez loin :-(

 

Ah oui, c'est déjà au milieu de la page 2 !! je croyais ca plus récent lol

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ajouté les quelques trucs que j'ai signalé.

Il manque aussi la fonction au premier boot d'import des applis des anciens appareils, depuis lollipop les appareils android demandent depuis quel appareil importer les applis, ensuite une liste s'affiche ou on peut en décocher, je n'ai pas eu ce genre de question sur le H6 après un reset usine, du coup obligé de tout réinstaller a la main.

J'ai aussi eu un problème avec les réseaux wifi, normalement ils sont sauvegardés avec mdp chez Google (oui je sais c'est moche :( ), ceux qui étaient sauvegardés sur mes anciens téléphones et tablettes n'ont pas été importés sur le H6 j'ai du rentrer à nouveau les mots de passe, la personne a qui j'ai filé le tel a eu le même problème aujourd'hui, obligé de tout rerentrer :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai ajouté ces deux sujets qui me semble très importants !

 

Pourrais-tu ouvrir deux discussions sur chacun d'eux ? Pour recueillir éventuellement la confirmation d'autres personnes et avoir plus de poids auprès de @@Honor.

 

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai encore deux soucis a faire remonter :

On peut choisir dans les parametres l'application appareil photo par defaut, seulement le reccourci depuis le lockscreen amene toujours a celle installée de base, il ne semble pas tenir compte de cette option.

il semble toujours y avoir encore les problemes de couleurs dans les notifications, par exemple sur une notification Gmail il y a une info en noir et une autre en blanc (sujet/titre ou un truc du genre), du coup Il est impossible de trouver un theme qui s'accorde avec ces deux couleurs de texte, tout devrait etre uniforme ca serait nettement plus propre.

Je créé un sujet d'ici ce soir pour chacun de ces problemes, pour les precedents soucis j'ai posé des questions dans des sujets liés mais apparemment je serais le seul, a voir si j'ai pas loupé un truc même si j'en doute un peu ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut salut ! Lors du démarrage du téléphone, il met en tout cas 1 ou 2 minutes à se connecter à mon wifi, j'utilise le 5Ghz d'ailleurs sinon la connections est très très bonne, pas de coupure ni de problème quand je désactivé et réactive le Wifi !

Merci pour ce travail que tu fais @@Cseb95 !!!

Envoyé de mon GR-L09 ou H60-L04

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Lors du démarrage du téléphone, il met en tout cas 1 ou 2 minutes à se connecter à mon wifi, j'utilise le 5Ghz d'ailleurs sinon la connections est très très bonne, pas de coupure ni de problème quand je désactivé et réactive le Wifi !

Merci pour ce travail que tu fais @@Cseb95 !!!

Envoyé de mon GR-L09 ou H60-L04

Une dizaine ou vingtaine de seconde a attraper la WiFi moi, une minute ça me parait long :o T'es loin de ta box ? Fait un sujet sinon la dessus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai déjà du déplacé plusieurs fois ma box à cause de cela justement et j'ai même du appelé un technicien car on a eu un problème de réseau, déconnexion intempestive avec le réseau 2.4Ghz et la télévision sans compter le téléphone fixe, mais le réseau 5 GHz avec mon téléphone je n'ai jamais eu de problème par contre avec mon ordinateur oui, déconnexion intempestive, bref, HS, désolée, tout est réglé et le soucis c'est que même en étant dans la même pièce il met un temps fou à se connecter ! Ce qui n'était pas le cas avant, et ce n'est pas juste quelques secondes d'attente, j'en arrive à presqu'une minute, j'ai repris mon P8 juste à cause de ça, et ça m'énerve parce que le réseau 2.4 est très mauvais chez nous car nous sommes bcp à l'avoir dans l'immeuble ! Le technicien m'a expliqué que quand le réseau était "saturé" ma box recherche automatiquement une autre fréquence, ce qui fait que le 5Ghz est bien meilleur puisque personne ne l'utilise ! Même ma colocataire ne sait pas ce que c'est, c'est te dire hein ! Haha ! Je vais tenter de rallumer mon Honor dans quelques minutes et voir un peu s'il y a changement en l'ayant laissé un peu de côté éteint !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eternal59  ca ne me dit rien.

 

Ouvre un sujet avec un description un peu plus précise, et je l'ajouterai. Et copie d'ecran si possible avec numeros masqués ;-)

 

@Silling  il vaut mieux ouvrir un sujet dédié si tu as le courage. Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eternal59  ca ne me dit rien.

 

Ouvre un sujet avec un description un peu plus précise, et je l'ajouterai. Et copie d'ecran si possible avec numeros masqués ;-)

 

@Silling  il vaut mieux ouvrir un sujet dédié si tu as le courage. Merci.

 

Sujet créé... :-)

Modifié par eternal59
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello

 

je vais avoir besoin de votre aide !!

 

il faudrait mettre à jour la liste des bugs du premier post, j'ai l'impression que je n'ai pas forcément bien suivi les choses et dire ce qui est corrigé dans la finale et ce qui ne l'ai pas.

Le R&D en a besoin.

 

Pouvez vous me filer un coup de main en pointant les bugs remontés et que je n'ai pas mis dans la liste, je les ajouterai et en disant lesquels sont corrigés , lesquels non.

 

plus vite nous le ferons plus vite aura-ton une nouvelle version qui nous correspond, on peut toujours rêver LOL

 

Maintenant que la finale est sortie, nous avons besoin aussi de vos retours ici :

https://forum.frandroid.com/topic/228452-retours-suite-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-officielles-emui-31-lollipop-511/page-5

 

répondez au sondage.

 

Plus il y aura de réponses , plus cela fera bouger le R&D, qui pour l'instant a l'air content de ce qu'il a livré, et peut-être aurons nous rapidement une version plus aboutie.

 

 

Merci !!

Seb

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est corrigé :

 

" A l'ouverture du smart cover, l'interface systeme met du temps à se mettre en place :  ( @eternal59 , Jun 23 2015 14:03)

http://forum.frandro...-notifications/ "

 

Il n'est plus possible, sous 3.1, de ne pas mettre de nom à un dossier sur le bureau.   ( @Whitespirit² )  19/07

http://forum.frandro...r/#entry3416445 "

Modifié par eternal59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jvachez  

@qnguyen

@Whitespirit²

@cece42

@Powerage

@@itachiwaaa

@Maxixou

@eternal59

@Boldikk

@Sbarot51

@Raquil

@tomaya

@Jij

@salocinonurb

@tuuki

@amorvan22

@zoidberg

@Lord_Babass

@EdEm51

@Tetsoid

@AtOoOm

@mrclem13

@Emile4416

@Boogy

 

A l'aide ;-)

 

Bugs corrigés, nouveaux bugs, dites moi que je mette à jour !

 

merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont corrigés la latence clavier, et l'affichage du type de réseau gsm alors que le wifi est activé.

Faudrait tester le réveil...

Toujours la barre de luminosité lente puis rapide, toujours mx player qui ne peut ecrire sur la sd, toujours des petits soucis de traduction (code "Nip"...)

Toujours l'icône de sélection du clavier ds la barre de notif si clavier actif

Toujours des notifications envahissantes (casque)

On peut de nouveau cacher la barre de navigation

Toujours pas d'accès a la conso data...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de Merci pour aujourd'hui ;-)

"Toujours l'icône de sélection du clavier ds la barre de notif si clavier actif"

c'est normal ca non ? ca permet de changer le mode de saisie il me semble.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vérifier les bugs corrigés ou non, attention à bien "double checker" après un reset usine du téléphone. Dans le topic 6+ j'ai vu des gens par exemple qui avaient des options qui ne fonctionnaient pas après la MAJ et refonctionnent après un reset. Sûrement que la MAJ peut parfois créer des incohérences en garadant les vieux paramètres kit kat. Un bon reset ne fait jamais de mal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...