Aller au contenu

Bruit appareil photo


Recommended Posts

Salut à tous ! J'ouvre ce sujet car j'ai besoin de vos avis pour savoir si c'est normal ! En effet quand j'ouvre mon appmication photo ou des applis utilisant l'appareil photo (snapchat) l'appareil photo fait un bruit bizarre le temps du focus ! Un bruit matériel pas un bruit dublogiciel comme si la lentille se nettoyer ...j'aimerai vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me parait pas normal ca... Ca m'étonnerai qu’il y est un nettoyeur de capteur sur un appareil qui n’est pas un reflexe, je n’en vois pas l'intérêt.

Vous devriez essayer une remise a zéro de l'appareil et si ca continue, voir avec votre SAV.

Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait plus trop la...mais est ce que aussi quand vous secouez le téléphone l'appareil photo faut du bruit ?

Oui, je viens de le recevoir et ce bruit ne me plait pas du tout ! 

Pas encore testé en prenant une photo par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai le même problème, parfois il fait du bruit quand je lance l'appareil photo et je viens de me rendre compte qu'en secouant mon tel j'entends l'appareil photo bouger... Ça me rassure pas trop, mais concernant mais photo elles sont impeccables !

Ça m'embête vraiment de devoir le retourner pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Heu les gars s'est normal que cela fait un peu de bruit lorsque l'on secoue, regarder sur internet comment s'est fait une lentille d'apn, tout les mobiles font cela....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bruit est normal.C'est les différentes lentilles de l'appareil photo qui sont amovibles. Ces lentilles servent à rendre net les photos lors d'autofocus en se rapprochant ou s'éloignant grâce à des micros aimants.

​d’ailleurs Samsung l'indique dans une faq ,voir ici 

http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1045809?CID=AFL-hq-mul-0813-11000170

 

je le redit tout les telephones vendu sur le marché avec auto focus font ce bruit  

 

maxipoups si le tient ne fait aucun bruit s'est ton appareil qui as un problème alors 

Modifié par Dagostino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop ! J'up car j'ai le même délire. A savoir que le bruit est un "crrrrr" assez audible type crécelle. Pas sûr que ça ce soit normal quand même. .. que le focus se fasse c'est normal. Mais que ça tremble et grésille je ne pense pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello :) ! J'ai le même "soucis" avec mon S6, au niveau de la lentille ca fait un bruit de mouvement quand je le secoue et un un gros bruit mécanique lors de certaine mise au point.

Avez-vous des infos là dessus ? Je me tâte à faire un retour sav.

Une collègue de boulot n'a pas ce "soucis" mais c'est vrai que les photos sont nickel...

Le liens de Dagostino me mets dans le doute du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheté un samsung galaxy s6 edge chez boulanger il y a exactement un mois et demi. Seulement, hier je me suis rendu compte que quand je bouge mon téléphone et que je lance l'appareil photo, il y a un bruit mecanique dans l'appareil. Pourtant tout marchait bien depuis et je ne l'avais jamais remarqué. Alors j'aurai plusieurs questions. Est-ce normal et quelqu'un a-t-il le même problème? Devrais-je le garder ? Sinon j'ai prévu de l'emmener chez boulanger demain mais je ne veux pas qu'ils l'envoi en réparation car après seulement un mois et demi d'utilisation je ne veux pas qu'il soit déjà réparé (je n'ai pas confiance). Pensez-vous donc que boulanger me changera le telephone qui est en parfait état pour un problème comme celui là ? En tout cas je l'espère. Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je constate que moi aussi j'ai le même problème de bruit lors de l'autofocus à l'ouverture de snapchat ou de l'appareil photo. Ce qui est étrange c'est que mon téléphone à être acheté en même temps que celui de ma compagne sur rueducommerce or elle elle n'a aucun bruit ...

Je me suis rapprocher de d'un point allopsm qui a fait une réinitialisation d'usine hier soir pensant que le soucis serait résolu mais non.

Du coup je déposerais mon téléphone vendredi pour un retour SAV.

Je ferais un retour ici lors de la réception de mon téléphone.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça vous le fait sur l'application d'origine ?
 

Parce que sur le miens, seul Snapchat le fait. D'ailleurs y'a pas que ça comme problème avec leur appli, déjà si le focus marche c'est un bon point xD

 

J'ai aucun souci avec l'appareil photo de l'appli Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également le même problème ! dés que j'ouvre soit l'application par défaut ou une application comme snapchat qui utilise aussi l'appareil photo ça me fait un bruit mécanique comme un grésillement, c'est moche comme bruit. Du coup je l'ai envoyé en SAV ils me l'ont retourné en disant qu'aucun soucis a était constaté c'est vraiment inadmissible .. Une amie à aussi un Galaxy S6 et le sien ne fait aucun bruit :mellow: Du coup je sais plus quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai réagis sur ce problème il y a 10 jours et j'ai décidé de l'envoyer en SAV. Résultat, il est revenu aujourd'hui avec une "mise à jour logiciel" mais le problème est toujours présent. je pense donc le garder car malgré le bruit, les photos restent parfaites donc tant que ça ne nuit pas aux photos, il n'y a pas de raison de le renvoyer, je vais donc le garder pour l'instant même si le bruit est parfois dérangeant. mais bon j'utilise pas non plus l'appareil photo h24 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bruit est normal.C'est les différentes lentilles de l'appareil photo qui sont amovibles. Ces lentilles servent à rendre net les photos lors d'autofocus en se rapprochant ou s'éloignant grâce à des micros aimants.

​d’ailleurs Samsung l'indique dans une faq ,voir ici 

http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1045809?CID=AFL-hq-mul-0813-11000170

 

je le redit tout les telephones vendu sur le marché avec auto focus font ce bruit  

 

maxipoups si le tient ne fait aucun bruit s'est ton appareil qui as un problème alors 

 

 

Hello,

 

J'ai contacté Samsung et ils m'ont affirmé qu'aucun bruit ne devrait se faire lorsque l'ont ouvre l'appareil photo ou quand ont secoue le téléphone. Samsung m'a alors suggéré de retourner mon téléphone chez mon opérateur pour une prise en charge des réparation car je le répète CE N'EST PAS NORMAL !!!         AUCUN BRUIT NE DOIT APPARAÎTRE 

Alors je ne sais pas d'ou tu tien cette information qui est archi fausse !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...