Aller au contenu

[SMA] ~800 € - Ecran 5,2+ - Photos et vidéos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà je souhaiterais bientôt changer mon iPhone 6 + pour prendre un téléphone sur Android car il me manque un peu ce bougre !

 

Je souhaiterais un téléphone de plus de 5,2" étant habitué aux 5,5" je trouve les autres trop petit :P

 

J'aimerais un SMA qui ne fasse pas cheap (tout plastique) et surtout qui prends d'aussi bonne photo et vidéo que mon iPhone, j'ai comparé pas mal de photos et vidéos avec le Note 4 d'un ami et souvent l'iPhone lui passe devant (surtout le soir).

 

J'aimerais changer un peu de la marque Samsung (j'attends quand même le Note 5 pour voir) car presque toujours eu des Apple ou Samsung et sa fais du bien de changer de temps en temps.

 

J'ai vu le HTC One M9 mais le soucis c'est qu'il à l'air de prendre de mauvaise photos et vidéos d'après les test.

 

Je me tourne surtout vers des phablettes car j'aime énormément l'autonomie qui va avec, utiliser sont smartphone de façons intensive et ne pas avoir peur de ne plus avoir de batterie le soir c'est génial.

 

Vu que je ne suivais plus trop trop l'actualité Android pendant les 6 derniers mois, je me tourne vers vous pour savoir si il y a eu du nouveau chez les autres marques ?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

 

*Budget: Environ 800 euros
*Type d'achat: Smartphone 
*Taille d'écran:  Plus de 5,2"
*Utilisation:  Photo, internet, jeux, musiques.
*Critères principaux:   Photo et vidéos équivalente à mon Iphone 6+, 4G, bonne écran , et une très bonne autonomie.
*Import: Possible
*Bidouille:  Root
*Pour combien de temps:  1 an ou 2.
*Marque à éviter: Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...