Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour Huawei P8


athome

Recommended Posts

Huawei P8 Lite (ALE-L21) Stock ROM Firmware:

Download - Huawei P8 GRA-L09 V100R001C900B110 CUSTC432D003b Nordic European
Download - Huawei P8 GRA-L09 V100R001C432B031 Europe

Huawei P8 (GRA-UL00) Stock ROM Firmware:

Download - Huawei P8 GRA-UL00 V100R001C00B182 China
Download - Huawei P8 GRA-UL00 V100R001C00B173 China
Download - Huawei P8 GRA-UL00 V100R001C470B150 Southern Pacific
Download - Huawei P8 GRA-UL00 V100R001C900B141 General
Download - Huawei P8 GRA-UL00 V100R001C433B140 Middle East
Download - Huawei P8 GRA-UL00 V100R001C433B140 Kenya
Download - Huawei P8 GRA-UL00 V100R001C470B132 Southern East Asia
Download - Huawei P8 GRA-UL00 V100R001C10B132 Russia
Download - Huawei P8 GRA-UL00 V100R001C470B120 Southern East Asia



Merci : ROM-HUAWEI - http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62276759&postcount=30

Modifié par athome
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste deux petites questions concernant ce Firmware.

 

Est-il possible de l'installer sur tous les GRA-L09, indépendamment des surcouches opérateurs ?

Besoin du root ?

 

Merci


Hello, j'ai trouvé la réponse sur un site allemand.

 

L'update fonctionne sur des appareils sans couche opérateur uniquement. Des personnes qui avaient un branding Vodafone ont perdu les fonctions du réseau mobile. Vu que j'ai un branding Vodafone Ch, il ne me reste qu'à patienter.

 

Merci

Modifié par faggi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super c'est ce que je cherchais des rom stock je ne trouvais pas où les téléchrger donc merci!!

J'espere que ça arrange l'autonomie que je trouve vraiment mauvaise et surtout que le téléphone chauffera moins.

 

Tu l'as trouvé où en fait la B132? car c'est dirrectement le lien de téléchargement et je ne la trouve pas sur le site huawei

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer au P8 venant d'un MEIZU MX4.

Pas déçus pas le tel, très quali, mais un gros problème pour moi est la compatibilité avec Android Wear...

 

En effet si on active (ce qui est de base) l'écran de vérouillage dans les paramètres, il n'y a plus de notifications sur la montre connectée dès qu'on ferme l'ecran du tel.

 

Il faut donc ne pas activier le verouillage d'écran dans les paramètres et cela fonctionne.

 

Aussi, un problème sur les notifications comme GMAIL qui s'agrègent mais aussi qui restent unitaire, donc multiplication de notification.

 

En gros l'intégration des services Google est pas très bonne sur ce Tel, ce qui est étrange quand on sait que HUAWAI va fabriquer le NEXUS 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous faire un retour surtout sur l autonomie? Et voir si le telephone chauffe toujours autant?

En tout cas merci pour les liens.

J ai lu sur un site allemand qu apres avoir appliquer la maj le telephone etait encore plus fluide principalement a l ouverture des applis tu le ressens vraiment?

Derniere question : quand tu vas dans parametre barre de navigation, y a t il maintenant une option qui permet de cacher la barre quand on le veut? Je l avais sur le mate 7 et ca me manque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie je ne peux pas trop comparer car je n'ai fait que deux cycles avec la B110 et un seul avec la B132, mais je pense que les nouveaux paramètres dans la gestion d'énergie améliore la durée de l'autonomie sans perdre de connectivité.

Pour la chauffe la B110 ne chauffait pas trop et peut être un peu moins la B132 mais bon je ne joue qu'a clash of clans !!!

 

Humm, plus fluide j'avoue je ne vois pas trop de différence, mais pour moi c'est suffisant.

 

Paramètres > Touches et plus > Touches et plus > Touches de navigation de film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes reponse mais je ne parlais pas de l option touchplus. En fait sur mon mate 7, dans les reglages de la barre de navigation, ceux qui permettent d inverser les 3 touches, il y avait une option qui ajoutait une petite fleche vers le bas dans la barre de notification et ca permetait de la cacher à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il n'y a pas cette option, la flèche permet simplement de descendre et remonter le panneau des notifications.

Ok merci à toi pour la réponse... Ca me manque vraiment.

Je vais peut être voir pour acheter l'option touch plus mais je trouve ça cher 25 euros et en plus uniquement à importer.

Par contre quand tu dis que le P8 ne chauffe pas beaucoup je trouve que si, quand je joue même à un petit jeu ou que j'utilise google map en GPS le P8 chauffe beaucoup alors que ça n'est pas comme un gros jeu 3D. Je n'avais absolument pas ce soucis squr mon mate 7.

Il m'est même arrivé que le téléphone redémare tout seul en utilisant le GPS environ 30min. Alors quand vous êtes paumé c'est moyen quand même. Je pense que c'est la chauffe qui a fait ça.

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petio92

Oui on doit être voisin :P

Effectivement pas d'OTA pour ce firmware et pourtant corrige un gros bug pour les porteurs de montre connectée, vraiment bizarre qu'il ne soit pas déployé plus rapidement surtout sur ce modèle qui est le fleuron de la marque en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petio92

Oui on doit être voisin :P

Effectivement pas d'OTA pour ce firmware et pourtant corrige un gros bug pour les porteurs de montre connectée, vraiment bizarre qu'il ne soit pas déployé plus rapidement surtout sur ce modèle qui est le fleuron de la marque en ce moment.

Je suis dans le 78380 ;)

Je viens de demander au représentant huawei FRANCE pourquoi nous n'avons pas cette MAJ alors que les allemand la recoivent on verra bien

Tu trouves ça où ? Car j'ai vu une vidéo et ca m'intéresse aussi

Tu tape touchplus ou smart touch huawei p8 dans google et tu verras quelques boutiques étrangères le proposer environ 25 ou 30 dollars hors FDP...

Je l'avais trouvé sur aliexpress mais elle n'y est plus.

J'hesite vraiment à ce prix la... J'ai dit au représeantant huawei que c'était vaiment dommage de ne plus pouvoir cacher la barre de navigation comme on pouvait le faire sur le mate 7.

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour rajoute des options dans économie d'énergie comme le mode performance et endurance

Pour ma part j'ai gagné 2 heures de plus qu'avant (achat début juin)

 

Par contre je ne trouve pas de bons films de protection pour le P8 ceux que j'ai sont mauvais!

 

EnGive Pack de 6 Films Protecteur d'écran pour Huawei Ascend P8

Modifié par nemrod22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour rajoute des options dans économie d'énergie comme le mode performance et endurance

Pour ma part j'ai gagné 2 heures de plus qu'avant (achat début juin)

 

Par contre je ne trouve pas de bons films de protection pour le P8 ceux que j'ai sont mauvais!

 

EnGive Pack de 6 Films Protecteur d'écran pour Huawei Ascend P8

 

Sinon tape protection d'écran en verre trempé mais sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...