Aller au contenu

Défauts constatés sur le Meizu M1 Note


nourd1

Recommended Posts

Bien que le Meizu M1 Note soit un très bon smartphone pour 230 €, j'ai constaté des défauts qui semblent être récurrents à tous les M1 Note. J'ai pu obtenir 3 smartphones et j'y ai remarqué quelques défauts : 

 

   - fuite de lumière dans la partie inférieure du mobile (sur toute la largeur de l'écran une bande d'environ 3 mm semble être trop rétro-éclairé par rapport au reste de l'écran. Défaut constaté sur les 3 smartphones

 

  - au niveau des touches de volumes du son, la coque en plastique semble moins rigide et peut légèrement se décoller 

 

   - Il est possible d'enfoncer légèrement le corps du smartphone dans la coque à certains endroits + craquement

 

   - le processeur semble chauffer assez rapidement même en utilisation standard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, alors pour te répondre dans l'ordre:

 

_ Effectivement je n'avais jamais fais attention a la lumière en bas, mais absolument pas genant...

 

_ pas du tout..

 

_ pas du tout....

 

_et enfin... pas du tout... du moins pas plus que les S810 de qualcomm... Enfin bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...