Aller au contenu

[VENDU] Meizu MX4 Pro 32 Go


RGE

Recommended Posts

1 - Constructeur : MEIZU
2 - Modèle : MX4 PRO
3 - Version d'android : 4.4.4 
4 - ROM : Flyme OS 4.2.8.1I
5 - Date d'achat : 23 janvier 2015
6 - Lieu d'achat : Rue du Commerce (en ligne)
7 - Facture fournie : oui
8 - Date de fin de garantie : 23 janvier 2015 (garantie 1 an constructeur indiquée sur le site et le livret)
9 - Simlockage opérateur : non 
10 - Accessoires : accessoires d'origine (chargeur, câble, écouteurs, livrets, etc). Étui à rabat inclus.
11 - Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Paris / colissimo
12 - Prix : 320 € / 325 euros en livraison
13 - Echanges acceptés : LG G3 de 32 Go, autre téléphone LG plus récent
14 - SAV : non
15 - Acquisition: 2e main (reçu il y a une semaine, utilisé personnellement 2 jours)
16 - Traces d'usures: non

17 - Remarques : je le revends car il est très similaire à mon LG G3 que je pensais vendre, mais certains petits trucs font que je préfère rester chez LG : le Meizu a un meilleur appareil photo et un capteur d'empreintes, mais il n'est pas compatible avec l'application Light Flow qui m'est indispensable pour gérer mes notifications professionnelles, et n'a pas de slot microSD alors que je change souvent d'appareil. De son côté le G3 est meilleur en vidéo sans être mauvais en photo. Donc c'est un peu kiffe-kiffe mais l'application Light Flow m'offre un confort dont je ne peux plus me passer. Je veux les sous pour passer du G3 de 16 Go de RAM au modèle avec 3 Go de RAM, en espérant profiter de la même fluidité que sur le Meizu. Et puis l'apparence iPhone (dehors comme dedans), c'est pas pour moi, même si on peut changer l'interface avec un lanceur tiers.

18 - Paiement : espèces (pas de chèques) ou PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...