Aller au contenu

Problème Appareil Photo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur un problème d'appareil photo sur mon htc m8.

Le problème est que depuis aujourd'hui quand je veux faire une photo avec l'appareil photo arrière un grésillement apparaît, je ne sais pas si c'est grésillement qui se situe au niveau du haut parleur du haut mais je ne sais pas si ce bruit vient de celui-ci. En plus de ça la qualité des photo ou vidéo est pourris et un effet de vague est présent. J'ai  supprimé mon application pour l'appareil photo et la réinstaller le problème n'a pas disparu. Le problème est présent sur d'autre application tel que snapchat.

Je précise aussi que le téléphone n'a pas subit de choc ou autre.

 

Merci de m'apporter une réponse si cela vous êtes déjà arrivé.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne rencontre pas ton problème mais si ton appareil est un One M8, tu t'es trompé de rubrique car ici il s'agit du forum dédié au M8S. Ainsi, tu auras sûrement plus de chance d'obtenir une solution à ton problème en postant sur la partie du forum concernant le M8.

Au-delà de ce détail, ce que tu décris semble être un problème matériel et non logiciel. Tu peux toujours tester une autre appli photo pour être sûr. Dans ce cas, je ne vois qu'un retour SAV pour le résoudre. As-tu déjà contacté HTC via son chat en direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...