Aller au contenu

Wiko Goa Snapshot ?


boubchat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis nouvelle sur le forum. J'espère que mon sujet est adapté à la rubrique dans laquelle j'écris :)

 

Heurseuse propriétaire d'un wiko goa, je cherche a faire un printscreen de l'écran de mon téléphone mais pas moyen de trouver l'info sur le net vu qu'apparement cette commande dépend du modèle du téléphone.

 

Est-ce que c'est possible avec le wiko goa ? et si oui, comment ?

 

Merci à tous et à bientot

 

CHa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori, il existe une commande "générique" pour faire des captures d'écran :

Je dis à priori, car elle fonctionne pour moi qui suis en Android 4.0.3 et pour le tél de mon épouse qui est en 4.1

 

Il faut appuyer simultanément sur le bouton "power" et sur le bouton "vol -"

Une fois la manip réussie (ce n'est pas si évident que cela...), la copie d'écran sera dans un répertoire 'screenshot'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton message YoLoLo (d'ailleurs ton petit chien est trop mignon)

 

J'avais effectivement trouvé cette solution en fouillant sur internet. Malheureusement celle-ci ne fonctionnait pas sur le wiko goa, d'où mon message sur ce forum ... :'(

 

Est-ce que quelqu'un a une autre astuce ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? Je suis surpris... C'est une fonctionnalité système d'Android, je ne vois pas pourquoi cet appareil dérogerait à la règle...

 

En allant faire un tour sur le Net, manifestement c'est possible :

http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/Goa/Copie-d-ecran/1061227/341812

 

Par contre, ils ont l'air de bien insister d'appuyer sur les deux touches en même temps, et laisser deux secondes pour ce modèle... C'est donc que cela ne doit pas être si évident que cela...

 

Y'a même une vidéo :

La vidéo est pourrie, elle me fait bien marrer (Ah, bah, ca marche pas...), mais à la fin le mec y arrive ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup YoLoLo !

 

J'ai réussi après deux jours d'essai. C'est vrai que franchement ça marche pas à tout les coups.

 

Merci aussi pour ta vidéo. Il est effectivement bien marrant le petit gars !!

 

Merci à tous et à bientot

 

Cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...