Aller au contenu

Install Android


Recommended Posts

Bonjour,

Soyez indugent je début sous Android...
Je possède deux tablette (entrée de gamme) de marque différente chaque tablette est sous android mais se ne sont pas les même version et de ce fait je n’ai pas les même applications….
Ma question est de savoir si il est possible de "copier" la version qui me parait plus ancienne pour remplacer l'autre version?
Y a-t-il des driver a installer comme sous win
Et comment procéder a l'installation d'android?
Ma démarche est uniquement pour avoir les même interfaces et application notamment le lecteur de music.
A j'aller oublier où voir la version en cour d'utilisation?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

alors pour faire simple, tu ne peux pas juste copié une version android pour la mettre sur une autre tablette, 

chaque tablette a sa version android et si le fabriquant ne fais pas de mise a jour c'est mort, tu pourras avoir un visuel identique en installant un launcher alternatif, genre nova launcher que tu peux personnaliser comme tu veux, pour les appli (lecteur de musique) il te suffit d'en téléchargé un du playstore (si toutes fois tes tablettes ont le playstore)

après pour voir la version android tu verras celle utilisé en allant dans les paramètres et en regardant dans "a propos de l'appareil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

alors pour faire simple, tu ne peux pas juste copié une version android pour la mettre sur une autre tablette, 

chaque tablette a sa version android et si le fabriquant ne fais pas de mise a jour c'est mort, tu pourras avoir un visuel identique en installant un launcher alternatif, genre nova launcher que tu peux personnaliser comme tu veux, pour les appli (lecteur de musique) il te suffit d'en téléchargé un du playstore (si toutes fois tes tablettes ont le playstore)

après pour voir la version android tu verras celle utilisé en allant dans les paramètres et en regardant dans "a propos de l'appareil"

Bonjour taz067,

Oui, c'est juste l'apli lecteur de musique qui m'intéresse le reste je ne l'utilise pas (il y aurait même des choses a virer pour gagner de la place)....

le tout est de trouver cette apli music j'ai regardé sur la toile (via mon PC) mais j'ai pas trouver mon bonheur...

Je ne sais même pas comment s'appel l'appli, si je fait sur ma tablette "A Propos" quuand je suis dans l'aplis music, il me retourne un logo avec

 

Musiques

version: 1.0.0

@@2011 Technologies Inc WonderMedia

Tout droits réservés

 

Donc si j'arrive a trouver cette apli ce serait bon?

après l'installer sur la tablette c'est une autre histoire!!!!!.....

est qu'il faut le télécharger depuis la tablette ou est ce posible depuis mon PC et le transférer via une clef USB.

Merci pour ton aide

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'installé sur la tablette il te faut l'APK (l'installeur equivalent au .exe sur pc)

Bonjour,

C'est la Caca la caca la catastrophe!!

 

je ne sais pas ce que j'ai fabriqué je ne peux plus lire mes music sur la deuxième tablette (la vielle) il voit les les musics sur la SD mais lorsque je veux les lires un message me dit que l'application n'est pas complète ou qq chose dans ces gout....

 

je me suis dit je vais télécharger un lecteur de zic sur play stor (comme ça s'est super bien passé pour ma nouvelle tablette la DANEW)

 

et là les enuies commences.... la connection wifi est très lente ce qui fait que tu ne sais plus si le clic a tètè validé, il me demande des login et mot de passe que je n'ais pas ect ect, j'faili passer la tablette par la fenétre... elle qui marchait surper bien avant.

 

via mon pc j'ai réussi a télécharger un lecteur de zic au format zip que j'ai dés zipé sur ma SD mais je ne sais pas comment faire pour l'installer sur la tablette???

 

plus haut tu parle de l'APK c'est installé sur la tablette? ou il faut le rajouter?

 

Rappel:

Marque: VD TECH

ref: MPC700GVD001

Android 2.2

Noyau:2.6.32.9-default

 

encore merci pour ton aide en espérant trouver une solution....

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKA!!!!

Enfait j'ai trouver la fonction "réinstal param d'usine" dans la rubrique confidentialité fallait le trouver!

Et là par magie après un redémarage tout est rentrè dans l'ordre....

c'est bon je ne touche plus a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...