Aller au contenu

[H6/6+][OFFICIEL] Liste de TOUTES les nouveautés d'EMUI 3.1


Honor

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

 

 

Tous les paramètres rapides du volet sont désormais accessibles directement sans le bouton "voir plus" : on peut scroller dedans et les réorganiser.

 

E8w4wu9.png?1    JgtVzbW.gif

 

 

Hello,

Un truc que je trouve étrange niveau design dans cet écran c'est de l'avoir fait "scrollable" mais avec de la place inutilisable en dessus du curseur de luminosité, je ne saisi vraiment pas l’intérêt (esthétique comme pratique).

Vous avez deja vu quelque chose s'afficher dessous ou c'est juste un choix graphique ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

possédant un honor 6 j'aimerais savoir quand la mie à jour sera disposible. Vous avez dit environ 2-3 semaines après le bêta or cette dernière est terminée.

Il faudrait que la marque honor communique plus car la c'est le néant total depusi 8 mois sur les mises à jour...

Merci d'avance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des choses à ajouter ? On attend vos retours :)

 

 

Oui  en effet, une application directement intégrer pour les retours bugs et suggestion classé par catégories à la manière de windows 10 insider serait parfait.Un contact plus direct et simplifié.Et un suivi des correctifs appliqué suite aux retours utilisateurs (Microsoft fait des ticket de blog pour sa part http://blogs.windows.com/bloggingwindows/2015/07/02/welcome-to-the-faster-fast-ring/?OCIDI=WP_r_Body_Desktop )

 

lzPqfz9.png

 

En espérant que cette idée sera retenu

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julien2000 en fait je n'ai jamais détecté ce problème. Je ne sais pas si c'est moi qui ne l'ai pas ou alors si je l'ai mais que je ne m'en rend pas compte : les applis GPS ça a toujours avancé par "sacades" quel que soit le tel que j'avais. Mais je ne suis pas un expert ^^

Du coup le centre R&D pareil quand on leur envoie ce bug ils comprennent pas.

Il faudrait faire une vidéo comparaison de 2 téléphones pour montrer que c'est vraiment flagrant ! Là, personne ne pourra dire que ce bug n'existe pas.

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la réception de la bêta sur Honor 6+, petit ajour :

 

H6+ Only : Nouvelle interface du mode "Grande ouverture", Nouveau Mode "Light Painting" pour des photos créatives avec la lumière, Amélioration de la prise de photo : beaucoup plus rapide dans le déclenchement.

 

Vgs2lcj.png?1  Ek41bSu.png?1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

there's a topic on this in the section, so it seems the function is missing in the settings on this update, it doesn't work for @honor, but for me it's still working... strange...

Modifié par nyco99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@ktyxav c'est programmé comme ça : tant que tu auras des notifications non lues, il ouvrira le côté notifications. Dès que tu n'en as plus, il ouvre le côté raccourcis.

 

Je n'ai pas vraiment de notification juste une apps qui est présente en permanence.

Peut on mettre raccourcis par defaut ?

Comment mettre :

"Bandeaux de notifications : les notifications s'affichent sous forme de bandeaux en haut de l'écran. Un clic dessus et on arrive dans l'applis, un "swipe" et on enlève la notifications. Il est possible de régler quelles applis s'affichent en bandeau."

 

dans SMS j'ai "verrouillé" un sms pour pouvoir effacer tout les autres sauf les verrouillés     Sauf que je ne vois aucune indication sur les verrouilés avant il y avait un cadenas il me semble enfin un indicateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...