Aller au contenu

Autonomie "les on dit"


Recommended Posts

Salut,

voila mon travail peut m'acheter un smartphone de mon choix...
Ayant un galaxy s3 je voud[color=red]rai[/color] revenir sur du HTC (j'avais un htc nexus one la belle époque) je pensai au HTC m9 mais la presse, de nombreux sites le démontent complètement, donc je m'adresse directementà des gens utilisant quotidiennement le m9.

Sèrieusement l'autonomie est tellement horrible de ce que l'on dit??

ducoup j'hesite entre un M8 ou un M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool pour la batterie :) 

 

derniere question : la coup de la chauffe du CPU c'est vraiment chaud? ca chauffe que pour les grosses appli (jeux benchmark) ou ca chauffe tout le temps prise d ephoto navigation web sms appel etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il ne chauffe pas plus, j'ai l'impression qu'il y a moins épais d'aluminium sur la partie arrière par rapport au M7, ce qui expliquerais peut être en partie "cette chauffe"

 

je ne regrette pas mon achat, il est rapide, fait ce que je lui demande, a de superbes finitions. La seule chose serait la coque, j'ai pris la Dot View qui est tout de même super pratique mais la HTC Active aurait été mieux pour l'utilisation que j'ai de mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fouiné pas mal sur le net notemment sur le site Xda pour voir les règlages de l'appareil photo qui est finalement pas trops mal avec les réglages manuels! 

 

je me lance et je vais rejoindre la famille des M9 :)

Modifié par S3r3gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fouiné pas mal sur le net notemment sur le site Xda pour voir les règlages de l'appareil photo qui est finalement pas trops mal avec les réglages manuels! 

 

je me lance et je vais rejoindre la famille des M9 :)

Bonjour,

 

J'ai eu mon HTC One M9 hier et il est vraiment incroyable. Il change pas mal de mon vieux M7. Cependant, je trouve qu'il chauffe quand même légérement avec la DOT View Ice.Si je peux te conseiller une case ça serait bien celle-ci! Elle est sympa et très personnalisable. L'effet transparent à l'arrière laisse apparaître le design de ce portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...