Aller au contenu

ROM Paranoid Lollipop: difficultés d'installation


Recommended Posts

Bonjour,"

 

Cela fait bien 3 jours que j'essaie d'installer la rom "pa_i9300-5.1-20150619" (c'est le nom du fichier).

 

a chaque fois mon tel boot sur le recovery (TWRP) une fois la rom installée.

 

Je vous explique ma démarche:

 

1) Je pars d'une rom officielle Samsung, récupérée sur Sammobile: version  I9300XXUGNJ2_I9300OXXGNJ1_XEF

 

2) Ensuite une fois la rom officielle installée, je root mon téléphone avec CF-AutoRoot (nom du fichier "CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300")

 

3) D'après un tuto que j'ai récupéré sur un site, je flash le kernel Boeffla (http://www.ibtimes.co.uk/how-update-galaxy-s3-i9300-android-5-0-2-lollipop-via-paranoid-android-5-0-alpha-1-rom-1489251)

 

4) Ensuite comme expliqué dans bon nombre de tuto , j'effectue un Wipe data puis un wipe cache puis un wipe dalvik cache à partir du recovery

 

5) j'installe la rom, tout se passe bien apparemment

 

6) le tel ne boot plus que sur le recovery

 

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Est ce que je zappe une étape?

 

Avis à tous ceux qui ont réussi ou bien qui ont des infos :)

 

Merci à tous

Modifié par Faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Merci de lire attentivement ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.
Les questions se posent dans la section questions/réponses,
Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois  :)

 

Sinon pour ton problème, la ROM que tu as choisie semble être connue pour ses problèmes de boot. Tu utilises bien le Boeffla 4.0 alpha3 ? Essaie aussi une build plus ancienne, la 20150614 par exemple, car la 20150619 a été retirée de l'hébergeur, peut-être à cause de ces problèmes.

Et si rien ne marche, je pense que tu devrais te tourner vers une autre ROM car tu n'as pas l'air d'être le seul à galérer avec celle-ci...

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...