Sidoine1

Ajout d'un wifi usb externe sur mon ugoos um2 possible?

Recommended Posts

Bonjour, Mon dongle tv a une connectivité wifi déplorable. Il est limité théoriquement à 65 mbps . Sur mon reseau interne je veux faire jouer un film qui est sur mon NAS et le taux de transfert réel est de 2 mbps. Ma tablette android a un debit theorique de 144 mbps et reel avec le NAS de 5 mbps. L'ecart entre les deux fait en sorte qu'un film écouté à partir du dongle tv a de frequents arrêts pour remplir les buffers. Ce n'est pas acceptable.

Vu que sur mon dongle il y a 2 prises usb. Peut on les utiliser pour faire fonctionner un dongle usb wifi externe? Lequel acheter, j'aimerais faire du plug and play. Comment connaitre les chipsets wifi reconnus automatiquement? Comment faire pour qu'android choisisse le dongle externe au lieu de son dongle interne. Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

En passant, si je lis le film à partir de la carte micro sd ou d'un dongle usb mémoire, le débit avoisine 17 mbps. Il n'y a alors aucune saccade.

 

Est-ce que mon sujet est dans la bonne catégorie ?

 

 

Sidoine

 

Modifié par Sidoine1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,


Mon premier message n'est  pas clair.


J'ai un dongle Ugoos UM2 et une tablette Samsung Tab s 10,5, les deux fonctionnant sur Android et les deux pouvant accèder au même Nas par Wifi.


Un film écouté par l'UGOOS saccade, car le débit réel de transfert est de 2 mbps. Sur le Samsung, rien ne saccade, le débit réel est de 5 mbps.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant